Ultime-rp-bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultime-rp-bleach

Un forum rp bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation d'Inoue

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Inoue Orihime

Inoue Orihime


Messages : 62
Date d'inscription : 23/05/2010

Feuille de personnage
Point xp :
Présentation d'Inoue Left_bar_bleue16800/18000Présentation d'Inoue Empty_bar_bleue  (16800/18000)
Fiche du perso:

Présentation d'Inoue Empty
MessageSujet: Présentation d'Inoue   Présentation d'Inoue Icon_minitimeDim 23 Mai - 12:58

Vous

Prénom: Gaoth
Âge: 17
Loisirs: divers
Manga Préféré: je ne suis pas exclusif, j'en aime plusieurs
Ce que vous aimez: beaucoup de choses
Ce que vous n'aimez pas: là encore beaucoup de choses
Autre choses ? Vous voulez pas encore autre chose j'espère =P

Votre Personnage

Nom: Orihime

Prénom: Inoue

Âge: 15-16 ans (au début elle a 15 ans mais elle a du grandir depuis non ? ^^)

Classe: Humaine

Histoire:
Je vais pas vous apprendre grand chose, tout le monde connait l'histoire d'Inoue Orihime, et puis les longues fiches de présentation, c'est pas mon truc, mon truc c'est le rp =P Mais présentons quand même brièvement notre charmante demoiselle.
Commençons par le tout début, par les parents d'Inoue ... Sa mère était une prostituée et son père violent, mais la jeune fille n'a que peu de souvenirs, et ceux-ci sont très flous. Tous ce qu'elle retient c'est que son grand frère décida de fuguer avec elle alors qu'il venait d'atteindre sa majorité, Inoue ayant seulement trois ans. Ils vécurent donc seuls très longtemps, c'était difficile, mais ensemble ils se soutenaient, surtout Sora (son grand frère) qui la protégeait chaque jour. Seulement, un jour, il mouru, juste après lui avoir offert des épingles à cheveux qui eurent depuis une valeur inestimable aux yeux d'Inoue.
Elle se fit cependant une amie sincère, Tatsuki, une personne à laquelle Inoue tient beaucoup. Elle se lia également d'amitié avec de nombreuses autres personnes, dont Ichigo (je zappe le passage avec son frère devenu hollow, l'influence d'Ichigo sur l'éveil de ses pouvoirs, son amour envers lui, ...) En tout cas Inoue tient particulièrement à Tatsuki et c'est d'ailleurs en voulant la sauver d'un hollow que les pouvoirs jusque là latents de la jeune filles se réveillèrent. (Les pouvoirs d'Inoue lui sont propres et très particuliers. Je pourrais vous écrire un roman dessus mais on va s'éloigner de l'histoire). Elle suivit alors un entrainement avec Urahara afin de développer ses pouvoirs (je zappe l'aide qu'elle fournit lors de l'attaque des hollows déclenchée par Ishida) et partagea son secrets avec ceux Sado, Rukia, Uryu, Ichigo, etc ... Elle se lie également d'amitié avec Rukia et n'hésite pas quant à aller la sauver et part pour la Soul Society, (bon tout le monde connait la suite ...).

Enfin bon, je vais m'arrêter là histoire qu'on me dise si l'histoire de ce forum diffère de l'histoire du manga pour savoir si Inoue va rejoindre oui ou non Aizen et les Arrancars ou si on en est un peu avant ^^


Code de Validation: Acepter par hitsugaya

Je ferais la fiche plus tard ^^

Sinon juste une question (sinon je vais pas savoir quoi faire pour ma fiche) : est-ce que le forum suis précisément l'histoire du manga ou alors pas forcément ? Et à partir de quel moment on en serait si on suivait l'histoire ? Ou si c'est complètement différent alors la deuxième question est inutile ^^ (c'est assez important pour le personnage que je voudrais jouer)
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya tochiro
Admin
Hitsugaya tochiro


Messages : 40
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de personnage
Point xp :
Présentation d'Inoue Left_bar_bleue8700/10000Présentation d'Inoue Empty_bar_bleue  (8700/10000)
Fiche du perso:

Présentation d'Inoue Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Inoue   Présentation d'Inoue Icon_minitimeLun 24 Mai - 13:39

Déja bienvenu et non sa ne suis pas forcément l'histoir et tu est validé tu peut commencer a rp n'importe ou
Revenir en haut Aller en bas
https://ultime-rp-bleach.forums-actifs.net
Inoue Orihime

Inoue Orihime


Messages : 62
Date d'inscription : 23/05/2010

Feuille de personnage
Point xp :
Présentation d'Inoue Left_bar_bleue16800/18000Présentation d'Inoue Empty_bar_bleue  (16800/18000)
Fiche du perso:

Présentation d'Inoue Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Inoue   Présentation d'Inoue Icon_minitimeLun 24 Mai - 19:56

Ok, merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
floliboss

floliboss


Messages : 86
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de personnage
Point xp :
Présentation d'Inoue Left_bar_bleue11700/20000Présentation d'Inoue Empty_bar_bleue  (11700/20000)
Fiche du perso:

Présentation d'Inoue Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Inoue   Présentation d'Inoue Icon_minitimeLun 24 Mai - 20:33

Bienvenue ici et amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Inoue Orihime

Inoue Orihime


Messages : 62
Date d'inscription : 23/05/2010

Feuille de personnage
Point xp :
Présentation d'Inoue Left_bar_bleue16800/18000Présentation d'Inoue Empty_bar_bleue  (16800/18000)
Fiche du perso:

Présentation d'Inoue Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Inoue   Présentation d'Inoue Icon_minitimeLun 24 Mai - 20:44

Merci Floliboss, mais dis moi, t'es juste un administrateur ou tu fais du rp parfois ?
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer

Ulquiorra Schiffer


Messages : 56
Date d'inscription : 24/05/2010

Feuille de personnage
Point xp :
Présentation d'Inoue Left_bar_bleue14000/16000Présentation d'Inoue Empty_bar_bleue  (14000/16000)
Fiche du perso:

Présentation d'Inoue Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Inoue   Présentation d'Inoue Icon_minitimeLun 24 Mai - 20:46

Je suis le compte remlacent de Hitsugaya et il fait du rp (enfin normalement)
Revenir en haut Aller en bas
floliboss

floliboss


Messages : 86
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de personnage
Point xp :
Présentation d'Inoue Left_bar_bleue11700/20000Présentation d'Inoue Empty_bar_bleue  (11700/20000)
Fiche du perso:

Présentation d'Inoue Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Inoue   Présentation d'Inoue Icon_minitimeLun 24 Mai - 21:03

Mouais... Bon j'ouvre un rp alors celui qui veut s'incruster ne se gêne pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Inoue Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Inoue   Présentation d'Inoue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Inoue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du staff
» presentation Rukia
» Présentation du staff
» présentation de Zack [ en cour ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultime-rp-bleach :: Préface :: Fiche de présentation-
Sauter vers: