Ultime-rp-bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultime-rp-bleach

Un forum rp bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Question par rapport au rp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Inoue Orihime

Inoue Orihime


Messages : 62
Date d'inscription : 23/05/2010

Feuille de personnage
Point xp :
Question par rapport au rp Left_bar_bleue16800/18000Question par rapport au rp Empty_bar_bleue  (16800/18000)
Fiche du perso:

Question par rapport au rp Empty
MessageSujet: Question par rapport au rp   Question par rapport au rp Icon_minitimeLun 24 Mai - 22:05

Juste une question comme ça : y'a pas un certain nombre de ligne à respecter pour les rp ? Histoire qu'il se passe quelque chose, qu'il y ai un bon rp tout ça ... c'est normal qu'il n'y ait pratiquement que des rp de deux lignes à chaque fois ?

Enfin, C'est pas que je sois contre, mais on perd un peu l'intérêt du rp, c'est plus du flood que du rp non ?
Revenir en haut Aller en bas
floliboss

floliboss


Messages : 86
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de personnage
Point xp :
Question par rapport au rp Left_bar_bleue11700/20000Question par rapport au rp Empty_bar_bleue  (11700/20000)
Fiche du perso:

Question par rapport au rp Empty
MessageSujet: Re: Question par rapport au rp   Question par rapport au rp Icon_minitimeLun 24 Mai - 22:09

Chacun fait ce qu'il veut car si l'on instaure un système de lignes tous le monde n'en sera pas capable même moi je n'en serai pas capable et y a des moments ou on a pas envie de faire des trop gros rp on fait selon nos envies...
Revenir en haut Aller en bas
Inoue Orihime

Inoue Orihime


Messages : 62
Date d'inscription : 23/05/2010

Feuille de personnage
Point xp :
Question par rapport au rp Left_bar_bleue16800/18000Question par rapport au rp Empty_bar_bleue  (16800/18000)
Fiche du perso:

Question par rapport au rp Empty
MessageSujet: Re: Question par rapport au rp   Question par rapport au rp Icon_minitimeLun 24 Mai - 22:17

ok je comprend, en même temps ça me plais comme ça on peut rp rapidement, sans se prendre la tête, mais en même temps on perd un peut la "qualité" du rp même si la quantité ne fait pas la qualité mais bon ... Enfin, au mois je suis sur de venir rp souvent ^^

Et sinon dernière questions pour les pts d'expériences : 300 pour les messages et 500 pour un nouveau sujet d'après ce que j'ai retenu, mais ça compte que pour le rp ou c'est pour n'importe quel message ?
Revenir en haut Aller en bas
floliboss

floliboss


Messages : 86
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de personnage
Point xp :
Question par rapport au rp Left_bar_bleue11700/20000Question par rapport au rp Empty_bar_bleue  (11700/20000)
Fiche du perso:

Question par rapport au rp Empty
MessageSujet: Re: Question par rapport au rp   Question par rapport au rp Icon_minitimeLun 24 Mai - 22:18

Ca compte que pour la partie rp sinon ce serait trop facile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inoue Orihime

Inoue Orihime


Messages : 62
Date d'inscription : 23/05/2010

Feuille de personnage
Point xp :
Question par rapport au rp Left_bar_bleue16800/18000Question par rapport au rp Empty_bar_bleue  (16800/18000)
Fiche du perso:

Question par rapport au rp Empty
MessageSujet: Re: Question par rapport au rp   Question par rapport au rp Icon_minitimeLun 24 Mai - 22:23

Oui c'est ce que je me disais mais sinon ç'aurait été plus facile à calculer lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question par rapport au rp Empty
MessageSujet: Re: Question par rapport au rp   Question par rapport au rp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question par rapport au rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultime-rp-bleach :: Besoin d'aide-
Sauter vers: