Ultime-rp-bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultime-rp-bleach

Un forum rp bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mission 1 de ulquiora schifer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ulquiorra Schiffer

Ulquiorra Schiffer


Messages : 56
Date d'inscription : 24/05/2010

Feuille de personnage
Point xp :
Mission 1 de ulquiora schifer Left_bar_bleue14000/16000Mission 1 de ulquiora schifer Empty_bar_bleue  (14000/16000)
Fiche du perso:

Mission 1 de ulquiora schifer Empty
MessageSujet: Mission 1 de ulquiora schifer   Mission 1 de ulquiora schifer Icon_minitimeLun 24 Mai - 22:57

Ulquiorra aparait dans le monde des humain et cherche un ou plusieur shinigami a téraser et la il y a deux shinigami entrain de tuer un Holow alors Ulquiorra y va et leur dit

Bonjour vous aller mourrir

Et ulquiorra sort sont zanpakuto quand tout a coup un homme arrivent et lui dit

Arrètent je suis ton homme



Ulquiorra regarde l'homme et l'homme saute du toit ou il était et l'homme lui dit

Je suis Hitsugaya toshiro capitaine de la 10 emme division et je suis la pour te tuer

Pff minable je suis Ulquiorra Schiffer esapada numéros 4

Ulquiora lève sa main pointe sont doigt sur Hitsugaya et il crie CERO et Hitsugaya se le prend de plein fouet et hitsugaya lui lance sont dragon de glace Ulquiorra fut toucher mais ne subit rien car il a utiliser Hierro et la ulquiorra sont sont zanpakuto pour la premiere fois et il fait enchainement de coup Toshiro subit beaucoup et la Toshiro utilise sont bankai et Ulquiora se prend trois dragon de glace et il saigne un peut et ulquiorra dit

C'est tout pour un capitaine je trouve u npeut faible mais tu est vraiment petit je trouve

Enflure je suis pas petit

Ulquiorra utilise enchainement de sabre er Cero et Hitsugaya fut mort tuer par Ulquiorra Schiffer
Revenir en haut Aller en bas
Inoue Orihime

Inoue Orihime


Messages : 62
Date d'inscription : 23/05/2010

Feuille de personnage
Point xp :
Mission 1 de ulquiora schifer Left_bar_bleue16800/18000Mission 1 de ulquiora schifer Empty_bar_bleue  (16800/18000)
Fiche du perso:

Mission 1 de ulquiora schifer Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 de ulquiora schifer   Mission 1 de ulquiora schifer Icon_minitimeLun 24 Mai - 23:07

Alors qu'Inoue et Florian passaient par là pour rentrer chez la jeune fille, ils sentirent plusieurs reiatsus puissants et Orihime reconnu celui de Toshiro. Elle couru aussi vite qu'elle le pu pour aller voir ce qui se passait mais quant elle arriva, Ulquiorra avait blessé mortellement le capitaine de la 10ème division, et celui-ci n'allait pas tarder à mourir. Inoue se précipita vers lui en criant :

Soten Kisshun ! Je rejette !

Aussitôt son pouvoir entoura Hitsugaya d'un halo de lumière orange-jaune afin de le soigner. Il était mourant, mais Inoue pouvait encore le sauver ...

[Désolé, je casse ton truc mais je pouvais pas laisser Toshiro mourir =P)
Revenir en haut Aller en bas
floliboss

floliboss


Messages : 86
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de personnage
Point xp :
Mission 1 de ulquiora schifer Left_bar_bleue11700/20000Mission 1 de ulquiora schifer Empty_bar_bleue  (11700/20000)
Fiche du perso:

Mission 1 de ulquiora schifer Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 de ulquiora schifer   Mission 1 de ulquiora schifer Icon_minitimeLun 24 Mai - 23:08

Hrp: Inoué c'est son compte toshiro = Ulquiorra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inoue Orihime

Inoue Orihime


Messages : 62
Date d'inscription : 23/05/2010

Feuille de personnage
Point xp :
Mission 1 de ulquiora schifer Left_bar_bleue16800/18000Mission 1 de ulquiora schifer Empty_bar_bleue  (16800/18000)
Fiche du perso:

Mission 1 de ulquiora schifer Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 de ulquiora schifer   Mission 1 de ulquiora schifer Icon_minitimeLun 24 Mai - 23:10

HRP : je sais, il peut très bien arrêter de jouer avec Hitsugaya, mais c'est pas pour ça qu'il doit le tuer =P Et puis je serais toujours là pour le protéger maintenant mwahahaha *fait son têtu*
Revenir en haut Aller en bas
floliboss

floliboss


Messages : 86
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de personnage
Point xp :
Mission 1 de ulquiora schifer Left_bar_bleue11700/20000Mission 1 de ulquiora schifer Empty_bar_bleue  (11700/20000)
Fiche du perso:

Mission 1 de ulquiora schifer Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 de ulquiora schifer   Mission 1 de ulquiora schifer Icon_minitimeLun 24 Mai - 23:13

Hrp: Lol c'est son choix et il veut faire mourir son autre compte Toshiro ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inoue Orihime

Inoue Orihime


Messages : 62
Date d'inscription : 23/05/2010

Feuille de personnage
Point xp :
Mission 1 de ulquiora schifer Left_bar_bleue16800/18000Mission 1 de ulquiora schifer Empty_bar_bleue  (16800/18000)
Fiche du perso:

Mission 1 de ulquiora schifer Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 de ulquiora schifer   Mission 1 de ulquiora schifer Icon_minitimeLun 24 Mai - 23:19

[ok tant pis ...]

Inoue aurait pu soigner le capitaine de la 10ème division, elle en avait le pouvoir. Cependant son grand pouvoir était malheureusement soumis à ses émotions et à sa volonté, et fatiguée par sa journée, et désespérée par la mort d'Hitsugaya, Inoue ne cru pas réellement qu'elle pouvait soigner Toshiro et son corps resta inerte. Shun'O et Hayame retournèrent sous leur forme d'épingle à cheveux et le bouclier des deux cieux disparu, laissant le corps de Toshiro ... Inoue essuya ses larmes, et malgré ses sanglots, tenta de reprendre le dessus en s'adressant à Florian.

Viens, rentrons chez moi, je ...

Elle aurait voulu ajouter beaucoup plus que cela mais elle ne pu pas, elle était trop triste ...
Revenir en haut Aller en bas
floliboss

floliboss


Messages : 86
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de personnage
Point xp :
Mission 1 de ulquiora schifer Left_bar_bleue11700/20000Mission 1 de ulquiora schifer Empty_bar_bleue  (11700/20000)
Fiche du perso:

Mission 1 de ulquiora schifer Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 de ulquiora schifer   Mission 1 de ulquiora schifer Icon_minitimeLun 24 Mai - 23:22

Florian dit a L'arrancar qui venait de tuer Toshiro

" La prochaine fois que je te vois je te tuerais... "

Florian suivit Orihime tous en regardant des yeux l'arrancar...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission 1 de ulquiora schifer Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 de ulquiora schifer   Mission 1 de ulquiora schifer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 1 de ulquiora schifer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission numéreau 2 de Jin Kaze
» Hitsugaya mission oficiel numero 1
» Mission...
» Votre mission
» Mission donner pas Aizen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultime-rp-bleach :: RP :: Tokyo :: Centre Ville-
Sauter vers: