Ultime-rp-bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultime-rp-bleach

Un forum rp bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ennuie complet...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
floliboss

floliboss


Messages : 86
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de personnage
Point xp :
Ennuie complet... Left_bar_bleue11700/20000Ennuie complet... Empty_bar_bleue  (11700/20000)
Fiche du perso:

Ennuie complet... Empty
MessageSujet: Ennuie complet...   Ennuie complet... Icon_minitimeVen 28 Mai - 13:54

Florian s'ennuyait beaucoup car il n'avait rien a faire et n'avait pas de Hollow repéré. Il attendait assit sur le toit d'une maison et se remémoré ces souvenirs mais des mauvais souvenirs. Il se leva et courut pour aller tuer des Hollow qu'il venait de repérer...
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer

Ulquiorra Schiffer


Messages : 56
Date d'inscription : 24/05/2010

Feuille de personnage
Point xp :
Ennuie complet... Left_bar_bleue14000/16000Ennuie complet... Empty_bar_bleue  (14000/16000)
Fiche du perso:

Ennuie complet... Empty
MessageSujet: Re: Ennuie complet...   Ennuie complet... Icon_minitimeVen 28 Mai - 22:09

Laisse le ou je te tue.

Ulquiorra aparue comme une fleur et dit la phrase au dessu et il regardent flo .
Revenir en haut Aller en bas
floliboss

floliboss


Messages : 86
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de personnage
Point xp :
Ennuie complet... Left_bar_bleue11700/20000Ennuie complet... Empty_bar_bleue  (11700/20000)
Fiche du perso:

Ennuie complet... Empty
MessageSujet: Re: Ennuie complet...   Ennuie complet... Icon_minitimeVen 28 Mai - 22:11

Florian rigole car le Hollow ne bouge pas, Florian libère son Zanpakuto et vit Ulquiorra arriver au dessus de lui, Il recule et lui dit

" Donc je vais le tuer... "

Florian cours et tue le hollow...
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer

Ulquiorra Schiffer


Messages : 56
Date d'inscription : 24/05/2010

Feuille de personnage
Point xp :
Ennuie complet... Left_bar_bleue14000/16000Ennuie complet... Empty_bar_bleue  (14000/16000)
Fiche du perso:

Ennuie complet... Empty
MessageSujet: Re: Ennuie complet...   Ennuie complet... Icon_minitimeVen 28 Mai - 22:26

Il idiot se mec!

Ulquioora lance directement un "CERO" en plein de se florian
Revenir en haut Aller en bas
floliboss

floliboss


Messages : 86
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de personnage
Point xp :
Ennuie complet... Left_bar_bleue11700/20000Ennuie complet... Empty_bar_bleue  (11700/20000)
Fiche du perso:

Ennuie complet... Empty
MessageSujet: Re: Ennuie complet...   Ennuie complet... Icon_minitimeVen 28 Mai - 22:28

Florian prend un air sérieux et bloque le Cero avec son épée, une grande explosion se fit et une fois la poussière dissipé Florian était debout dans les airs

" Il était plus fort la dernière fois ton Zero ! Getsuga Tenshou !!! "

Florian lance le Getsuga sur Ulquiorra...
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer

Ulquiorra Schiffer


Messages : 56
Date d'inscription : 24/05/2010

Feuille de personnage
Point xp :
Ennuie complet... Left_bar_bleue14000/16000Ennuie complet... Empty_bar_bleue  (14000/16000)
Fiche du perso:

Ennuie complet... Empty
MessageSujet: Re: Ennuie complet...   Ennuie complet... Icon_minitimeVen 28 Mai - 22:32

Ulquiorra bloque l'attaque de florian et sa fait une grande explosion.


*Sont attaque est plus puissante que l'autre fois.*


C'est bien tu a augmenter depuis notre rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
floliboss

floliboss


Messages : 86
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de personnage
Point xp :
Ennuie complet... Left_bar_bleue11700/20000Ennuie complet... Empty_bar_bleue  (11700/20000)
Fiche du perso:

Ennuie complet... Empty
MessageSujet: Re: Ennuie complet...   Ennuie complet... Icon_minitimeVen 28 Mai - 22:33

Florian rigole puis lui dit

" Ouais bah moi j'ai pas glandé ! J'me suis entraîné !!! "

Florian as derrière Ulquiorra et lui dit

'' Prêt ?... "
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer

Ulquiorra Schiffer


Messages : 56
Date d'inscription : 24/05/2010

Feuille de personnage
Point xp :
Ennuie complet... Left_bar_bleue14000/16000Ennuie complet... Empty_bar_bleue  (14000/16000)
Fiche du perso:

Ennuie complet... Empty
MessageSujet: Re: Ennuie complet...   Ennuie complet... Icon_minitimeVen 28 Mai - 22:37

Ulquiorra retourne que sa tête et il dit.

Pff je suis toujours prèt "Hierro".

Ulquiorra atrapent vite la tête de Florian et l'envoi valser?
Revenir en haut Aller en bas
floliboss

floliboss


Messages : 86
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de personnage
Point xp :
Ennuie complet... Left_bar_bleue11700/20000Ennuie complet... Empty_bar_bleue  (11700/20000)
Fiche du perso:

Ennuie complet... Empty
MessageSujet: Re: Ennuie complet...   Ennuie complet... Icon_minitimeVen 28 Mai - 22:41

C'est un combat très rapide et Florian se fait éjecter dans un bâtiment a une vitesse impressionnante ce qui détruit le bâtiment, Florian en sort avec des égratignure et regarde bien Ulquiorra. Il lui fonce dessus et l'attaque très rapidement avec un enchaînement de coup d'épée....
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer

Ulquiorra Schiffer


Messages : 56
Date d'inscription : 24/05/2010

Feuille de personnage
Point xp :
Ennuie complet... Left_bar_bleue14000/16000Ennuie complet... Empty_bar_bleue  (14000/16000)
Fiche du perso:

Ennuie complet... Empty
MessageSujet: Re: Ennuie complet...   Ennuie complet... Icon_minitimeVen 28 Mai - 22:47

Ulquiorra esquivent quelque coup mais sans prend un dans le brat il saigne un peut mais...Il sort sont zanpakuto et fait un long enchainement d'épée,puis essaye d'attraper la tête et de le faire valser il fait sa plusieur fois.
Revenir en haut Aller en bas
floliboss

floliboss


Messages : 86
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de personnage
Point xp :
Ennuie complet... Left_bar_bleue11700/20000Ennuie complet... Empty_bar_bleue  (11700/20000)
Fiche du perso:

Ennuie complet... Empty
MessageSujet: Re: Ennuie complet...   Ennuie complet... Icon_minitimeVen 28 Mai - 22:50

Florian réussi a planter son Zanpakuto dans le bras de ce dernier mais se fait planter le Zanpakuto dans sa main gauche et appuie pour ne pas lâcher

" Je te tiens !... Argh... "

Florian lève son Zanpakuto vers le ciel et crie en le rabaissant vers Ulquiorra

" Getsuga Tenshou !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer

Ulquiorra Schiffer


Messages : 56
Date d'inscription : 24/05/2010

Feuille de personnage
Point xp :
Ennuie complet... Left_bar_bleue14000/16000Ennuie complet... Empty_bar_bleue  (14000/16000)
Fiche du perso:

Ennuie complet... Empty
MessageSujet: Re: Ennuie complet...   Ennuie complet... Icon_minitimeVen 28 Mai - 22:51

Au meme moment ulquiorra arrivent a s'échapper et il fait un CERO et sa rivalisent avec l'attaque de florian
Revenir en haut Aller en bas
floliboss

floliboss


Messages : 86
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de personnage
Point xp :
Ennuie complet... Left_bar_bleue11700/20000Ennuie complet... Empty_bar_bleue  (11700/20000)
Fiche du perso:

Ennuie complet... Empty
MessageSujet: Re: Ennuie complet...   Ennuie complet... Icon_minitimeVen 28 Mai - 22:53

Les deux attaques explosent et une très grande fumée empêche de voir les deux rivaux. Florian fonce dans al fumée et une fois en dehors il surprend Ulquiorra en lui plantant son Zanpakuto dans l'épaule droite...
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer

Ulquiorra Schiffer


Messages : 56
Date d'inscription : 24/05/2010

Feuille de personnage
Point xp :
Ennuie complet... Left_bar_bleue14000/16000Ennuie complet... Empty_bar_bleue  (14000/16000)
Fiche du perso:

Ennuie complet... Empty
MessageSujet: Re: Ennuie complet...   Ennuie complet... Icon_minitimeVen 28 Mai - 22:54

Ulquiorra a pris le zanpakuto et il sort le sien et le plante dans le ventre de Florian et il lui dit.

Tu n'est pas asser rapide.
Revenir en haut Aller en bas
floliboss

floliboss


Messages : 86
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de personnage
Point xp :
Ennuie complet... Left_bar_bleue11700/20000Ennuie complet... Empty_bar_bleue  (11700/20000)
Fiche du perso:

Ennuie complet... Empty
MessageSujet: Re: Ennuie complet...   Ennuie complet... Icon_minitimeVen 28 Mai - 22:58

Florian se fait planter le Zanpakuto de son adversaire dans le ventre donc il crache du sang qui atteint même le visage de ce dernier. Florian lui dit

" Argh... Tu aura... Beau me planter un millier de fois ce sera moi qui te tuera ! ''

Florian enfonce son Zanapkuto dans la jambe droite de son adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer

Ulquiorra Schiffer


Messages : 56
Date d'inscription : 24/05/2010

Feuille de personnage
Point xp :
Ennuie complet... Left_bar_bleue14000/16000Ennuie complet... Empty_bar_bleue  (14000/16000)
Fiche du perso:

Ennuie complet... Empty
MessageSujet: Re: Ennuie complet...   Ennuie complet... Icon_minitimeVen 28 Mai - 23:06

Arg nous somme a force égales donc je vais devoir utiliser ma nouvelle technique
"Desairado"
(En comprimant son énergie spirituelle devant lui puis en la relâchant d'un coup sec, l'arrankar peut repousser ses ennemis en le propulsant en arrière de quelques mètres.)Puis ulquiorra utilise snt "Cero"
Revenir en haut Aller en bas
floliboss

floliboss


Messages : 86
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de personnage
Point xp :
Ennuie complet... Left_bar_bleue11700/20000Ennuie complet... Empty_bar_bleue  (11700/20000)
Fiche du perso:

Ennuie complet... Empty
MessageSujet: Re: Ennuie complet...   Ennuie complet... Icon_minitimeVen 28 Mai - 23:11

Florian rangea son Zanpakuto dans son fourreau, tint bien fermement le Zanpakuto enfoncés dans son ventre et se fait propulser avec, Un Cero le touche de plein fouet mais Florian a réussi a bloquer a moitié le coup avec le Zanpakuto de son adversaire et il est a moitié cassé en deux, Florian a le haut de sa tenue déchiré et rigole pourtant il est en sang

" Argh... Enfoiré... J'tai eu moi aussi j'ai ton Zanpakuto... Et sans ton Zanpakuto a part faire des Zero tu est nul... Argh... 'Fin je croit... "
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer

Ulquiorra Schiffer


Messages : 56
Date d'inscription : 24/05/2010

Feuille de personnage
Point xp :
Ennuie complet... Left_bar_bleue14000/16000Ennuie complet... Empty_bar_bleue  (14000/16000)
Fiche du perso:

Ennuie complet... Empty
MessageSujet: Re: Ennuie complet...   Ennuie complet... Icon_minitimeVen 28 Mai - 23:15

Ulquiorra arrivent et récupère sont zanpakuto et il dit.

Merci de me le rendre.

Et ulquiorra chopent flo et lui fait un "Cero" dans le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
floliboss

floliboss


Messages : 86
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de personnage
Point xp :
Ennuie complet... Left_bar_bleue11700/20000Ennuie complet... Empty_bar_bleue  (11700/20000)
Fiche du perso:

Ennuie complet... Empty
MessageSujet: Re: Ennuie complet...   Ennuie complet... Icon_minitimeVen 28 Mai - 23:20

Florian ne comprend plus rien et se fait transpercer le ventre une nouvelle fois de plus mais la douleur est tellement grande qu'il peut même pas dire quelque chose et tombe par terre dans une flaque de sang...
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer

Ulquiorra Schiffer


Messages : 56
Date d'inscription : 24/05/2010

Feuille de personnage
Point xp :
Ennuie complet... Left_bar_bleue14000/16000Ennuie complet... Empty_bar_bleue  (14000/16000)
Fiche du perso:

Ennuie complet... Empty
MessageSujet: Re: Ennuie complet...   Ennuie complet... Icon_minitimeVen 28 Mai - 23:28

Ulquiorra prend florian et l'emmene voir inoue.




[hrpg]inoue repond la stp
Revenir en haut Aller en bas
Inoue Orihime

Inoue Orihime


Messages : 62
Date d'inscription : 23/05/2010

Feuille de personnage
Point xp :
Ennuie complet... Left_bar_bleue16800/18000Ennuie complet... Empty_bar_bleue  (16800/18000)
Fiche du perso:

Ennuie complet... Empty
MessageSujet: Re: Ennuie complet...   Ennuie complet... Icon_minitimeVen 28 Mai - 23:30

" Bakudo numéro 61 : Rikujou Kourou "

Des rayons d'énergies spirituelle surgissent au loin et compriment le corps d'Ulquiorra à la taille.

Ennuie complet... 3

Inoue, qui s'entrainait depuis plusieurs jours sur le kido arrivait à maîtriser près d'une dizaine de techniques, dont celle-ci, qui servait à immobiliser ses adversaire. C'était impressionnant qu'elle puisse à présent utiliser de telles techniques sans même utiliser de formules mais Inoue était motivée et faisait d'énormes progrès. Cependant, elle n'était aps assez puissante pour contraindre Ulquiorra, sa technique ne tiendrait pas plus de cinq minutes. Elle se dépêcha, elle n'avait pas le temps de s'expliquer et utilisa directement ses techniques sans prendre le temps de parler.

" Santen Kesshun ! Je rejette ! Vite "

Aussitôt, le bouclier qu'Orihime utilisait de plus en plus souvent ses derniers temps entoura Florian et le soigna. Ses blessures se résorbèrent et Inoue le prit par la main en l'entraînant au loin :

" Ma technique ne le retiendra pas longtemps, s'il te plait, fuyons avant qu'il ne te tue. "
Revenir en haut Aller en bas
Inoue Orihime

Inoue Orihime


Messages : 62
Date d'inscription : 23/05/2010

Feuille de personnage
Point xp :
Ennuie complet... Left_bar_bleue16800/18000Ennuie complet... Empty_bar_bleue  (16800/18000)
Fiche du perso:

Ennuie complet... Empty
MessageSujet: Re: Ennuie complet...   Ennuie complet... Icon_minitimeVen 28 Mai - 23:31

[Hrpg : lol, j'étais justement en train d'arriver ^^ j'édite ou pas ? Si Ulquiorra vient de lui même pour faire soigner le shinigami qu'il a massacré, c'est pas logique, tu veux pas éditer plutôt Ulquiorra, et juste dire que tu t'approches de Florian pour l'achever ? ça paraîtra plus logique ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
floliboss

floliboss


Messages : 86
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de personnage
Point xp :
Ennuie complet... Left_bar_bleue11700/20000Ennuie complet... Empty_bar_bleue  (11700/20000)
Fiche du perso:

Ennuie complet... Empty
MessageSujet: Re: Ennuie complet...   Ennuie complet... Icon_minitimeVen 28 Mai - 23:35

Florian se fit soigner par Orihime et se fit trainer un peu plus loin, Il prit son Zanpakuto et remercia Orihime avant de lui dire

" Merci... Accroche toi !!! "

Florian prit Orihime sur son dos et courut a toute vitesse mais il n'était pas totalement rétabli de ces blessures...
Revenir en haut Aller en bas
Inoue Orihime

Inoue Orihime


Messages : 62
Date d'inscription : 23/05/2010

Feuille de personnage
Point xp :
Ennuie complet... Left_bar_bleue16800/18000Ennuie complet... Empty_bar_bleue  (16800/18000)
Fiche du perso:

Ennuie complet... Empty
MessageSujet: Re: Ennuie complet...   Ennuie complet... Icon_minitimeVen 28 Mai - 23:38

En se faisant porter ainsi, Inoue se dit qu'elle n'était toujours pas au point : certes elle progressait incroyablement et elle avait maîtrisé pas mal de techniques de kido, cependant sa vitesse était toujours réduite, il faudrait qu'elle s'exerce au shunpo un jour. Tout le monde savait utiliser cette technique, elle était la seule à ne aps savoir se déplacer ainsi ... En tout cas, portée par Florian, elle le sentit faiblir et s'excusa :

" Désolé, je fais de mon mieux pour aider mais je reste toujours un poids pour les autres ... "
Revenir en haut Aller en bas
floliboss

floliboss


Messages : 86
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de personnage
Point xp :
Ennuie complet... Left_bar_bleue11700/20000Ennuie complet... Empty_bar_bleue  (11700/20000)
Fiche du perso:

Ennuie complet... Empty
MessageSujet: Re: Ennuie complet...   Ennuie complet... Icon_minitimeVen 28 Mai - 23:41

Florian toujours en train de courir entend Orihime lui dire qu'elle fessait de son mieux pour aider mais qu'elle rester un poids pour les autres, Florian s'énerva et lui dit

" Ne te rabaisse pas ! Tu est suffisamment forte pour une humaine et sans toi je serais mort deux fois ! Alors ne dis pas ça... Bon tu connais un endroit ou l'on pourrait être en sécurité et ou je pourrait me reposer ?... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ennuie complet... Empty
MessageSujet: Re: Ennuie complet...   Ennuie complet... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ennuie complet...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultime-rp-bleach :: RP :: Tokyo :: Centre Ville-
Sauter vers: