Ultime-rp-bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultime-rp-bleach

Un forum rp bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Me voila (je suis le frère de ulquiorra)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yastora Sado

Yastora Sado


Messages : 7
Date d'inscription : 29/05/2010

Feuille de personnage
Point xp :
Me voila (je suis le frère de ulquiorra) Left_bar_bleue0/0Me voila (je suis le frère de ulquiorra) Empty_bar_bleue  (0/0)
Fiche du perso:

Me voila (je suis le frère de ulquiorra) Empty
MessageSujet: Me voila (je suis le frère de ulquiorra)   Me voila (je suis le frère de ulquiorra) Icon_minitimeSam 29 Mai - 13:08

Vous

Prénom:Nicolas
Âge:18ans
Loisirs:mangas et sport
Manga Préféré:bleach et initial d
Ce que vous aimez:plein de truc
Ce que vous n'aimez pas:plein de truc
Autre choses ?non

Votre Personnage

Nom: Yastura
Prénom:Sado (ou chad)

Âge:16ans

Classe:Humain

Histoire: ( 3 Lignes minimum )
Sado, appellé Chad par ces amis, une déformation par ichigo lors de sa premiére rencontre.
Lors de la mort de ces parents Sado à l'age de 8 ans est devenue violent, il frapper raketter et autre.
Il fut alors élever par son Grand-pére au mexique et lui enseigna d'utilser la grande force qu'il avais pour protéger ces alliés.
Pour sado sont grand pére habite dans sont bras droit sous forme d'un bouclier.
Il jura de ne plus blesser personne mais de protéger.
Il fut la rencontre de Ichigo lors de sont retour au Japon.
Lors d'une confrontement où Sado fut en grande difficulté Ichigo lui vint en renfort et firent la promesse de se protéger mutuellement.
Il découvra ces pouvoir peu aprés.
Sa premiére technique étant El directo, une technique projetant un flux d'énergie avec ces poing. Cette attaque lui était limité a deux fois part jours lors de sa participa au sauvetage de rukia a la soul society avec ichigo, ishida et inoue.
Il passa victorieux contre tout les shinigamis dans son passage a part le capitaine Kyoraku Shunsei contre qui il perda. Aprés la bataille Aizen c'étant échappé Sado et ces compagnons sont rentré chez eux.
Quelque temps aprés lors de son premier confrontement contre un arrancar et se fut mis KO facilement, il compris donc qu'il était trop faible et s'entraina avec l'aide de renji et son bankai. Sa force ne cesse d'auqmenté .

Code de Validation: validée pas Ulquiorra
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer

Ulquiorra Schiffer


Messages : 56
Date d'inscription : 24/05/2010

Feuille de personnage
Point xp :
Me voila (je suis le frère de ulquiorra) Left_bar_bleue14000/16000Me voila (je suis le frère de ulquiorra) Empty_bar_bleue  (14000/16000)
Fiche du perso:

Me voila (je suis le frère de ulquiorra) Empty
MessageSujet: Re: Me voila (je suis le frère de ulquiorra)   Me voila (je suis le frère de ulquiorra) Icon_minitimeSam 29 Mai - 13:09

Bienvenu frangin valider
Revenir en haut Aller en bas
Inoue Orihime

Inoue Orihime


Messages : 62
Date d'inscription : 23/05/2010

Feuille de personnage
Point xp :
Me voila (je suis le frère de ulquiorra) Left_bar_bleue16800/18000Me voila (je suis le frère de ulquiorra) Empty_bar_bleue  (16800/18000)
Fiche du perso:

Me voila (je suis le frère de ulquiorra) Empty
MessageSujet: Re: Me voila (je suis le frère de ulquiorra)   Me voila (je suis le frère de ulquiorra) Icon_minitimeSam 29 Mai - 13:57

Sado-kuuuuuuuuuuuuuuun !!! Trop content de voir quelqu'un de nouveau. J'aime bien les membres qu'il y a ici, mais bon, on est un peu que 4 personnages différents, alors le rp tourne un peu en rond. Merci de m'avoir répondu, du nouveau, du nouveau, ça me remonte la motivation, quelle bonne surprise. Allez, il faut ramener des gens, et puis si vous faites de jolis rp bien écrits et sans fautes, ça donnera envie aux gens qui passent par là de venir s'inscrire pour rp avec nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Genesis Dark

Genesis Dark


Messages : 18
Date d'inscription : 26/05/2010

Feuille de personnage
Point xp :
Me voila (je suis le frère de ulquiorra) Left_bar_bleue1700/2000Me voila (je suis le frère de ulquiorra) Empty_bar_bleue  (1700/2000)
Fiche du perso:

Me voila (je suis le frère de ulquiorra) Empty
MessageSujet: Re: Me voila (je suis le frère de ulquiorra)   Me voila (je suis le frère de ulquiorra) Icon_minitimeSam 29 Mai - 14:42

W E L C O M E !

D'accord avec Inoue !
Revenir en haut Aller en bas
floliboss

floliboss


Messages : 86
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de personnage
Point xp :
Me voila (je suis le frère de ulquiorra) Left_bar_bleue11700/20000Me voila (je suis le frère de ulquiorra) Empty_bar_bleue  (11700/20000)
Fiche du perso:

Me voila (je suis le frère de ulquiorra) Empty
MessageSujet: Re: Me voila (je suis le frère de ulquiorra)   Me voila (je suis le frère de ulquiorra) Icon_minitimeSam 29 Mai - 18:50

Bienvenue ici mec amuse toi bien Wink J'te rajoute chez les Humains ton fréro a oublié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me voila (je suis le frère de ulquiorra) Empty
MessageSujet: Re: Me voila (je suis le frère de ulquiorra)   Me voila (je suis le frère de ulquiorra) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Me voila (je suis le frère de ulquiorra)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ulquiorra vs florian et peut etre quelqu'un d'autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultime-rp-bleach :: Préface :: Fiche de présentation-
Sauter vers: