Ultime-rp-bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultime-rp-bleach

Un forum rp bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 mission de Jin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jin Kaze




Messages : 29
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de personnage
Point xp :
mission de Jin Left_bar_bleue7900/8000mission de Jin Empty_bar_bleue  (7900/8000)
Fiche du perso:

mission de Jin Empty
MessageSujet: mission de Jin   mission de Jin Icon_minitimeJeu 13 Mai - 23:55

Jin cherchait le terrain de basket ball alors qu'il fesait froid et était sans manteau. Il pensait trouver rapidement la fille et le hollow avant qu'elle ne se fasse devorer par ce monstre. Jin cherchait dans tout le terrain. Rien du tout, ensuite, il sentit un cri c'était à l'interieur dans les vestiaires du terrain du jeu de basket ball. Il se dirigea à toute vitesse pour la sauver de ce mauvais monstre. Il intervena à la fin au bon moment et la prit dans les bras et la posa derrière. Jin se retrouva complétement devant le hollow. Il ne semblait pas comme les autres. Celui-ci était très coriace par rapport à ses frères et ses soeurs. Jin sortit son zampakuto pointa la lame vers le visage du monstre et dit.

-Tu vas crever sale monstre. Je vais te montrer à tel point tu es faible.

Et oui, Jin jouait les hero à côté de la fille pour lui montrer à tel point il est brave et courageux. Il fonça ensuite sur le Hollow et lui donna un coup de zampakuto. Le Hollow semblait mort mais à vrai dire, il cachait encore son jeu. Il se leva et fonça sur Jin. Le hollow ne paraissait pas que puissant. Il l'est réèlement. Jin regarda pour connaitre le point faible de l'ennemie. Et donna au hollow un coup de zampakuto dans le votre ce qui fit mal au monstre. Jin en profita et lui trancha la tête. Il remercia la jeune fille.

-Jeune fille je n'ai fait que mon devoir en tant que shinigami de la justice.

La jeune parla.

-Merci pour tout j'espere vous revoir!!!

Sur ce, Jin quitta les lieu vers la soul sociéty.
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto




Messages : 8
Date d'inscription : 13/05/2010

mission de Jin Empty
MessageSujet: Re: mission de Jin   mission de Jin Icon_minitimeVen 14 Mai - 0:07

Mission Validé tu gagne 500 points d'expériences !
Revenir en haut Aller en bas
 
mission de Jin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission...
» Votre mission
» Mission numéreau 2 de Jin Kaze
» Mission 1 de ulquiora schifer
» Mission donner pas Aizen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultime-rp-bleach :: RP :: Tokyo :: Terrain de Basket-Ball-
Sauter vers: