Ultime-rp-bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultime-rp-bleach

Un forum rp bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Il faut aller à la Soul Society [PV Florian]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Inoue Orihime

Inoue Orihime


Messages : 62
Date d'inscription : 23/05/2010

Feuille de personnage
Point xp :
Il faut aller à la Soul Society [PV Florian] Left_bar_bleue16800/18000Il faut aller à la Soul Society [PV Florian] Empty_bar_bleue  (16800/18000)
Fiche du perso:

Il faut aller à la Soul Society [PV Florian] Empty
MessageSujet: Il faut aller à la Soul Society [PV Florian]   Il faut aller à la Soul Society [PV Florian] Icon_minitimeSam 29 Mai - 9:38

Arrivant devant la maison de Urahara, suivit par Florian, Inoue se dirigea vers la porte et frappa. Il était tôt, mais il devait forcément y avoir quelqu'un. Ce fut Ururu qui leur ouvrit en demandant ce qui se passait. Inoue se pencha vers elle et sourit gentillement comme elle le faisait souvent :

" On vient voir Urahara, c'est assez important, tu peux nous faire entrer s'il te plait ? "

La petite fille les regarda tous las deux de son air un peu triste, puis leur dit doucement en retournant à l'intérieur mais en laissant la porte ouverte :

" Suivez moi ... "
Revenir en haut Aller en bas
floliboss

floliboss


Messages : 86
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de personnage
Point xp :
Il faut aller à la Soul Society [PV Florian] Left_bar_bleue11700/20000Il faut aller à la Soul Society [PV Florian] Empty_bar_bleue  (11700/20000)
Fiche du perso:

Il faut aller à la Soul Society [PV Florian] Empty
MessageSujet: Re: Il faut aller à la Soul Society [PV Florian]   Il faut aller à la Soul Society [PV Florian] Icon_minitimeSam 29 Mai - 18:37

Florian suivit Orihime sans rien dire, il avait hâte de s'expliquer une fois sur place
Revenir en haut Aller en bas
Inoue Orihime

Inoue Orihime


Messages : 62
Date d'inscription : 23/05/2010

Feuille de personnage
Point xp :
Il faut aller à la Soul Society [PV Florian] Left_bar_bleue16800/18000Il faut aller à la Soul Society [PV Florian] Empty_bar_bleue  (16800/18000)
Fiche du perso:

Il faut aller à la Soul Society [PV Florian] Empty
MessageSujet: Re: Il faut aller à la Soul Society [PV Florian]   Il faut aller à la Soul Society [PV Florian] Icon_minitimeSam 29 Mai - 19:54

Inoue et Florian suivirent Ururu, qui les mena à Urahara. Inoue le salua d'un grand sourire, mais fut très directe :

" Bonjour Urahara, je sais que ça peut paraître bizarre, mais Florian et moi avons besoin que tu nous ouvres le Senkai pour aller à la Soul Society. Tu peux le faire ? "

Urahara leur sourit en relevant son chapeau et dit :

" Pourquoi pas ... Tout d'abord il va falloir m'expliquer pourquoi. Venez, allons nous asseoir dans la pièce à côté, on pourra boire du thé en papotant comme ça. "
Revenir en haut Aller en bas
floliboss

floliboss


Messages : 86
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de personnage
Point xp :
Il faut aller à la Soul Society [PV Florian] Left_bar_bleue11700/20000Il faut aller à la Soul Society [PV Florian] Empty_bar_bleue  (11700/20000)
Fiche du perso:

Il faut aller à la Soul Society [PV Florian] Empty
MessageSujet: Re: Il faut aller à la Soul Society [PV Florian]   Il faut aller à la Soul Society [PV Florian] Icon_minitimeSam 29 Mai - 20:07

Florian s'assit dans la pièce d'à côté et ne but pas de thé il n'aimait vraiment pas ça, Urahara lui demanda pourquoi ils étaient alors Florian prit la parole et lui dit

" Nous aimerions nous rendre a la Soul Society... "
Revenir en haut Aller en bas
Inoue Orihime

Inoue Orihime


Messages : 62
Date d'inscription : 23/05/2010

Feuille de personnage
Point xp :
Il faut aller à la Soul Society [PV Florian] Left_bar_bleue16800/18000Il faut aller à la Soul Society [PV Florian] Empty_bar_bleue  (16800/18000)
Fiche du perso:

Il faut aller à la Soul Society [PV Florian] Empty
MessageSujet: Re: Il faut aller à la Soul Society [PV Florian]   Il faut aller à la Soul Society [PV Florian] Icon_minitimeSam 29 Mai - 20:12

Urahra se mit à rire et dit :

" Oui, c'est ce que m'a dit Orihime il y a quelques instants. J'aimerais savoir pourquoi. "

Inoue reprit aussitôt la parole et tenta de s'expliquer :

" Depuis quelques temps, il y a de nombreuses attaques d'arrancars. Surtout un, Ulquiorria. Il est très puissant, il a faillit tuer Florian et ... Il a tué Hitsugaya. Il faut absolument contacter les autres capitaines et mettre la Seireitei au courant. "
Revenir en haut Aller en bas
floliboss

floliboss


Messages : 86
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de personnage
Point xp :
Il faut aller à la Soul Society [PV Florian] Left_bar_bleue11700/20000Il faut aller à la Soul Society [PV Florian] Empty_bar_bleue  (11700/20000)
Fiche du perso:

Il faut aller à la Soul Society [PV Florian] Empty
MessageSujet: Re: Il faut aller à la Soul Society [PV Florian]   Il faut aller à la Soul Society [PV Florian] Icon_minitimeSam 29 Mai - 20:15

Urahara reprit un air sérieux puis leur dit

" Suivez moi... "

Florian se leva le suivit il arrivèrent dans un endroit bizarre, c'était gigantesque

" Ok... "
Revenir en haut Aller en bas
Yastora Sado

Yastora Sado


Messages : 7
Date d'inscription : 29/05/2010

Feuille de personnage
Point xp :
Il faut aller à la Soul Society [PV Florian] Left_bar_bleue0/0Il faut aller à la Soul Society [PV Florian] Empty_bar_bleue  (0/0)
Fiche du perso:

Il faut aller à la Soul Society [PV Florian] Empty
MessageSujet: Re: Il faut aller à la Soul Society [PV Florian]   Il faut aller à la Soul Society [PV Florian] Icon_minitimeSam 29 Mai - 20:16

Chad arrivent il avait suivit l'homme avec Inoue et il dit.

Bonjours désoler mais je vous ai suivit .
Revenir en haut Aller en bas
Inoue Orihime

Inoue Orihime


Messages : 62
Date d'inscription : 23/05/2010

Feuille de personnage
Point xp :
Il faut aller à la Soul Society [PV Florian] Left_bar_bleue16800/18000Il faut aller à la Soul Society [PV Florian] Empty_bar_bleue  (16800/18000)
Fiche du perso:

Il faut aller à la Soul Society [PV Florian] Empty
MessageSujet: Re: Il faut aller à la Soul Society [PV Florian]   Il faut aller à la Soul Society [PV Florian] Icon_minitimeSam 29 Mai - 20:18

Inoue suivit Urahara, celui ci les vit descendre par une trappe, et ils descendirent au sous-sol, dans la sorte de désert. Soudain, Sado arriva: Il s'excusa mais Inoue se réjouit :

" Salut Chad, je suis contente que tu viennes avec nous, on ne sera pas trop de trois. Urahara ? Tu peux ouvrit le Senkai ? "

" Mais bien sur mademoiselle " répondit-il avec un sourire.

Urahara ouvrit alors le portail qui les mènerait à la soul Society. Inoue regarda Chad et Florian, se demandant s'ils allaient entrer en memê temps, parler un peu avant, ou alors passer els uns après les autres."


Edit : je vais manger je reviens dans 15 minutes, attendez moi s'il vous plait ^^ Il faudrait faire un nouveau sujet à la soul society, mais ce serait bien si on faisait des tours de rp, genre "Florian, chad, inoue, florian, chad, inoue, florian ... etc. Comme ça on peut tous suivre le rp)
Revenir en haut Aller en bas
floliboss

floliboss


Messages : 86
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de personnage
Point xp :
Il faut aller à la Soul Society [PV Florian] Left_bar_bleue11700/20000Il faut aller à la Soul Society [PV Florian] Empty_bar_bleue  (11700/20000)
Fiche du perso:

Il faut aller à la Soul Society [PV Florian] Empty
MessageSujet: Re: Il faut aller à la Soul Society [PV Florian]   Il faut aller à la Soul Society [PV Florian] Icon_minitimeSam 29 Mai - 20:22

Comme a son Habitude Florian ne chercha même pas a comprendre il dit a Urahara devant le portail

" A plus... "

Florian rentra dans le portail, il vit un chemin sombre il courut et au bout de ce chemin il arriva a la Soul Society...
Revenir en haut Aller en bas
Yastora Sado

Yastora Sado


Messages : 7
Date d'inscription : 29/05/2010

Feuille de personnage
Point xp :
Il faut aller à la Soul Society [PV Florian] Left_bar_bleue0/0Il faut aller à la Soul Society [PV Florian] Empty_bar_bleue  (0/0)
Fiche du perso:

Il faut aller à la Soul Society [PV Florian] Empty
MessageSujet: Re: Il faut aller à la Soul Society [PV Florian]   Il faut aller à la Soul Society [PV Florian] Icon_minitimeSam 29 Mai - 20:25

Chad regarde le portai puis urahara et il dit.

Aure voire.


Et chad courru dans le chemain noir et il arriva acoter de l'homme que inoue parlai et il lui dit.

Comment de nomme tu?
Revenir en haut Aller en bas
Inoue Orihime

Inoue Orihime


Messages : 62
Date d'inscription : 23/05/2010

Feuille de personnage
Point xp :
Il faut aller à la Soul Society [PV Florian] Left_bar_bleue16800/18000Il faut aller à la Soul Society [PV Florian] Empty_bar_bleue  (16800/18000)
Fiche du perso:

Il faut aller à la Soul Society [PV Florian] Empty
MessageSujet: Re: Il faut aller à la Soul Society [PV Florian]   Il faut aller à la Soul Society [PV Florian] Icon_minitimeSam 29 Mai - 20:30

Après avoir laissé apsser ses deux compagnons, Inoue se retourna vers Urahara, lui sourit en lui faisant un signe de la main, autant pour le remercier que pour lui dire au revoir, puis s'engagea dans le passage. Elle traversa le tunnel de particules spirituelles, puis arriva à la Soul Society, où elle retrouva Sado et Florian.

[hrpg: merci de m'avoir attendu =) je vais faire un nouveau sujet à la soul society si personne ne s'en charge ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut aller à la Soul Society [PV Florian] Empty
MessageSujet: Re: Il faut aller à la Soul Society [PV Florian]   Il faut aller à la Soul Society [PV Florian] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut aller à la Soul Society [PV Florian]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé a la Soul Society
» Chez Inoue [PV Florian]
» Ulquiorra vs florian et peut etre quelqu'un d'autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultime-rp-bleach :: Magasin de urahara :: Magasin de urahara-
Sauter vers: