Ultime-rp-bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultime-rp-bleach

Un forum rp bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Arrivé a la Soul Society

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
floliboss

floliboss


Messages : 86
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de personnage
Point xp :
Arrivé a la Soul Society Left_bar_bleue11700/20000Arrivé a la Soul Society Empty_bar_bleue  (11700/20000)
Fiche du perso:

Arrivé a la Soul Society Empty
MessageSujet: Arrivé a la Soul Society   Arrivé a la Soul Society Icon_minitimeSam 29 Mai - 20:31

Florian arriva a la Soul Society et voulu aller voir le vieux Yamamoto, mais ça n'allait pas être si facile que ça vu que tous le monde le considère comme un traître, Il ne devait pas laisser Inoue et l'autre gars passer pour des traître alors il fonça seul...
Revenir en haut Aller en bas
Yastora Sado

Yastora Sado


Messages : 7
Date d'inscription : 29/05/2010

Feuille de personnage
Point xp :
Arrivé a la Soul Society Left_bar_bleue0/0Arrivé a la Soul Society Empty_bar_bleue  (0/0)
Fiche du perso:

Arrivé a la Soul Society Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a la Soul Society   Arrivé a la Soul Society Icon_minitimeSam 29 Mai - 20:33

Chad courrut avec l'homme en lui disant

Je ne sais pas pourquoi tu est la mais je vais t'aider laisse moi juste savoir quel est ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
Inoue Orihime

Inoue Orihime


Messages : 62
Date d'inscription : 23/05/2010

Feuille de personnage
Point xp :
Arrivé a la Soul Society Left_bar_bleue16800/18000Arrivé a la Soul Society Empty_bar_bleue  (16800/18000)
Fiche du perso:

Arrivé a la Soul Society Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a la Soul Society   Arrivé a la Soul Society Icon_minitimeSam 29 Mai - 20:36

Florian, Sado et Inoue avaient attéris dans le Rukongai, ils étaient enfin à la Soul Society, mais il fallait à présent qu'ils se dirigent vers la Seireitei. Inoue vit ses deux compagnons partir à toute allure et leur couru après :

" Hey, attendez les garçons, ne courrez pas aussi vite. On se lance directement en route de la Seireitei ou vous voulez qu'on avance calmement, en marchant, afin de préparer notre arrivée et ce qu'on va leur dire. Sado-kun, tu n'es peut être pas au courant mais Florian était un ancien capitaine de division, il a été bannis il y a très longtemps et on risque de nous recevoir d'une manière ... hostile. Il faut se préparer un minimum, non ? "
Revenir en haut Aller en bas
floliboss

floliboss


Messages : 86
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de personnage
Point xp :
Arrivé a la Soul Society Left_bar_bleue11700/20000Arrivé a la Soul Society Empty_bar_bleue  (11700/20000)
Fiche du perso:

Arrivé a la Soul Society Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a la Soul Society   Arrivé a la Soul Society Icon_minitimeSam 29 Mai - 20:46

Florian courait vite et entendit Inoue lui dire de ralentir, il ralenti mais ce n'était pas pour l'attendre. Devant lui ce tenait un Shinigami

" T'est qui toi ?... "
" Je suis le Shinigami qui aura la chance de te tuer... Florian Takiya... "
" Ca fessait longtemps que l'on ne m'avait pas appelé comme cela... Mais j'ai pas l'intention de crever alors pousse toi si tu ne tiens pas a être blessé "
" Tu est un traître ! tous le monde sais ce que tu as fait !!! Meurt !!! "


Le Shinigami attaqua Florian qui bloqua l'attaque de son adversaire en peu de temps

" Tu veut toujours te battre ?... "

Florian poussa le Shinigami, rangea son Zanapkuto dans son fourreau et plaça ces mains vers le Shinigami et dit

" 15 Gochuu Tekkan !!! "

Le Shinigami tomba par terre avec des colonnes bloquant les membres du Shinigami, Florian se retourna et dit a ces amies

" Avançons... "
Revenir en haut Aller en bas
Yastora Sado

Yastora Sado


Messages : 7
Date d'inscription : 29/05/2010

Feuille de personnage
Point xp :
Arrivé a la Soul Society Left_bar_bleue0/0Arrivé a la Soul Society Empty_bar_bleue  (0/0)
Fiche du perso:

Arrivé a la Soul Society Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a la Soul Society   Arrivé a la Soul Society Icon_minitimeSam 29 Mai - 20:56

D'accord inoue mais je vais l'aider a combattre donc a tout a leur.

Cour et il voit un shinigami s'interpose et chad lui donne juste un coup derière la nuque pour le faire tomber dans les pommes.
Revenir en haut Aller en bas
Inoue Orihime

Inoue Orihime


Messages : 62
Date d'inscription : 23/05/2010

Feuille de personnage
Point xp :
Arrivé a la Soul Society Left_bar_bleue16800/18000Arrivé a la Soul Society Empty_bar_bleue  (16800/18000)
Fiche du perso:

Arrivé a la Soul Society Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a la Soul Society   Arrivé a la Soul Society Icon_minitimeSam 29 Mai - 21:00

Inoue sentit un reiatsu venir vers eux et juste après, Florian s'arrêta, un shinigami ayant apparu devant eux. Ce shinigami semblait reconnaitre Florian, il connaissait même son nom de famille. Mais Florian utilisa le bakudo pour le bloquer et ils purent avancer. Inoue regrettait tout de même que cette histoire ne ce soit pas réglée dans la diplomatie, en parlant et en expliquant les raisons de leur présence. Si ça commençait comme ça, ils allaient avoir des problèmes. Et voilà qu'apparaissait un deuxième shinigami que Sado neutralisa ... Ils ne pouvait pas faire comme ça, en agissant ainsi ils entraient en contradiction complète avec ce pourquoi ils étaient venus ici ... Inoue se rapprocha de ses deux compagnons et tenta de leur expliquer.

" Florian, je sais que tu appréhendes ce moment, et que tu es persuadé qu'ils t'en voudront tous, qu'on devra les affronter et que tu devras tous miser sur Yamamoto, mais si on veut avoir une chance de s'expliquer, il ne faut pas se battre. On va juste laisser ce shinigami sous l'emprise de ta technique, on réveillera celui qu'a assommé Chad ensuite. On va donc retourner voir le shinigami que tu as immobilisé, à quelques mètres là, afin qu'il nous écoute, il faut réussir à le convaincre. Comme ça il nous accompagnera, quand on réevillera l'autre shinigami, il nous aidera à le convaincre lui aussi, et avec eux deux, notre parole aura plus de poids. Tu comprends ? Il ne faut surtout pas combattre mais s'expliquer. Avec ces deux là, on devrait arriver à se faire entendre je pense. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé a la Soul Society Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a la Soul Society   Arrivé a la Soul Society Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé a la Soul Society
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il faut aller à la Soul Society [PV Florian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultime-rp-bleach :: RP :: Soul society-
Sauter vers: