Ultime-rp-bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultime-rp-bleach

Un forum rp bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Inoue se promène

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Inoue Orihime

Inoue Orihime


Messages : 62
Date d'inscription : 23/05/2010

Feuille de personnage
Point xp :
Inoue se promène Left_bar_bleue16800/18000Inoue se promène Empty_bar_bleue  (16800/18000)
Fiche du perso:

Inoue se promène Empty
MessageSujet: Inoue se promène   Inoue se promène Icon_minitimeLun 24 Mai - 20:04

Ayant passé la journée au lycée, Inoue décida de passer sa fin d'après-midi à souffler un peu. Depuis qu'ils avaient sauvé Rukia et qu'ils avaient quitté la Seireitei, la vie semblait calme, monotone, mais il manquait quelque chose. Aujourd'hui, une fois encore, elle n'avait pas vu Ichigo, ni Rukia qui n'était pas revenu de la Soul Society. Reviendra-elle sur terre pour les voir ? Après tout, maintenant qu'elle avait été réhabilité et que plus aucune charge ne pesait contre elle, elle était libre d'aller et venir mais n'avait aucune raison de quitter sa division et la Seireitei ... Inoue était plutôt triste à l'idée de ne plus jamais la revoir. Il lui restait Sado et Ishida mais ils étaient asbents en ce moment ... que se passait-il ?

Tout en réfléchissant, elle se dirigea vers un parc tranquille qu'elle connaissait, en ville, et elle s'assit près du lac, dans l'herbe, songeuse ... Elle avait envie de revoir tout le monde, les shinigamis, mais surtout ses amis ... Et Ichigo ...
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer

Ulquiorra Schiffer


Messages : 56
Date d'inscription : 24/05/2010

Feuille de personnage
Point xp :
Inoue se promène Left_bar_bleue14000/16000Inoue se promène Empty_bar_bleue  (14000/16000)
Fiche du perso:

Inoue se promène Empty
MessageSujet: Re: Inoue se promène   Inoue se promène Icon_minitimeLun 24 Mai - 20:58

Bonjours jeune fille tu n'aurait pas vu des shinigami

Ulquiorra regarde fixement inoue
Revenir en haut Aller en bas
floliboss

floliboss


Messages : 86
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de personnage
Point xp :
Inoue se promène Left_bar_bleue11700/20000Inoue se promène Empty_bar_bleue  (11700/20000)
Fiche du perso:

Inoue se promène Empty
MessageSujet: Re: Inoue se promène   Inoue se promène Icon_minitimeLun 24 Mai - 21:06

Florian arriva tranquillement et vit une fille assez jolie et un... Un arrancar !

" Argh... Tu fou quoi ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer

Ulquiorra Schiffer


Messages : 56
Date d'inscription : 24/05/2010

Feuille de personnage
Point xp :
Inoue se promène Left_bar_bleue14000/16000Inoue se promène Empty_bar_bleue  (14000/16000)
Fiche du perso:

Inoue se promène Empty
MessageSujet: Re: Inoue se promène   Inoue se promène Icon_minitimeLun 24 Mai - 21:07

"Shnigami florian je suppose "
Revenir en haut Aller en bas
floliboss

floliboss


Messages : 86
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de personnage
Point xp :
Inoue se promène Left_bar_bleue11700/20000Inoue se promène Empty_bar_bleue  (11700/20000)
Fiche du perso:

Inoue se promène Empty
MessageSujet: Re: Inoue se promène   Inoue se promène Icon_minitimeLun 24 Mai - 21:08

Florian recula sortit son épée et dit

" Mouais tu sais ça comment toi ?... "
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer

Ulquiorra Schiffer


Messages : 56
Date d'inscription : 24/05/2010

Feuille de personnage
Point xp :
Inoue se promène Left_bar_bleue14000/16000Inoue se promène Empty_bar_bleue  (14000/16000)
Fiche du perso:

Inoue se promène Empty
MessageSujet: Re: Inoue se promène   Inoue se promène Icon_minitimeLun 24 Mai - 21:14

"Je le sais car ma mission est de te tuer "

Ulquiorra leves sa main pointe du doight florian et un rayon vert aparait et le rayon vert attaque florian et Ulquiorra dit au mème moment

Cero
Revenir en haut Aller en bas
floliboss

floliboss


Messages : 86
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de personnage
Point xp :
Inoue se promène Left_bar_bleue11700/20000Inoue se promène Empty_bar_bleue  (11700/20000)
Fiche du perso:

Inoue se promène Empty
MessageSujet: Re: Inoue se promène   Inoue se promène Icon_minitimeLun 24 Mai - 21:17

Florian ne s'attendait pas une telle attaque n'a pas le temps d'esquiver alors il prend son épée et bloque 'attaque du mieux qu'il peut. Florian a une manche déchiré et dit a L'Arrancar

" Enfoiré... "
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer

Ulquiorra Schiffer


Messages : 56
Date d'inscription : 24/05/2010

Feuille de personnage
Point xp :
Inoue se promène Left_bar_bleue14000/16000Inoue se promène Empty_bar_bleue  (14000/16000)
Fiche du perso:

Inoue se promène Empty
MessageSujet: Re: Inoue se promène   Inoue se promène Icon_minitimeLun 24 Mai - 21:23

....

Ulquiorra ne dit rien et se prépare a resevoir une attaque et il dit

"Hierro"
Revenir en haut Aller en bas
floliboss

floliboss


Messages : 86
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de personnage
Point xp :
Inoue se promène Left_bar_bleue11700/20000Inoue se promène Empty_bar_bleue  (11700/20000)
Fiche du perso:

Inoue se promène Empty
MessageSujet: Re: Inoue se promène   Inoue se promène Icon_minitimeLun 24 Mai - 21:30

Florian prend un air sérieux puis fonce sur son adversaire qui reste impassible, Il le tranche violemment au torse mais apparemment il ne la pas beaucoup trancher...
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer

Ulquiorra Schiffer


Messages : 56
Date d'inscription : 24/05/2010

Feuille de personnage
Point xp :
Inoue se promène Left_bar_bleue14000/16000Inoue se promène Empty_bar_bleue  (14000/16000)
Fiche du perso:

Inoue se promène Empty
MessageSujet: Re: Inoue se promène   Inoue se promène Icon_minitimeLun 24 Mai - 21:32

......arf

Ulquiorra saigne du torne et tombe a terre et la il entend une voit lui disant de rentrer a las noches alors il commence a ouvrir un portail et par a las noches
Revenir en haut Aller en bas
floliboss

floliboss


Messages : 86
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de personnage
Point xp :
Inoue se promène Left_bar_bleue11700/20000Inoue se promène Empty_bar_bleue  (11700/20000)
Fiche du perso:

Inoue se promène Empty
MessageSujet: Re: Inoue se promène   Inoue se promène Icon_minitimeLun 24 Mai - 21:37

Florian essaye de rattraper ce dernier mais il partit trop vite

" Lâche !!! ''

Florian se retourna et vit la fille

" Ca va ?... "
Revenir en haut Aller en bas
Inoue Orihime

Inoue Orihime


Messages : 62
Date d'inscription : 23/05/2010

Feuille de personnage
Point xp :
Inoue se promène Left_bar_bleue16800/18000Inoue se promène Empty_bar_bleue  (16800/18000)
Fiche du perso:

Inoue se promène Empty
MessageSujet: Re: Inoue se promène   Inoue se promène Icon_minitimeLun 24 Mai - 21:59

Inoue ne comprenait pas trop ce qui venait de se passer, il lui semblait qu'elle venait de faire un mauvais rêve. En un instant, deux hommes venaient de se battre l'un contre l'autre, ils avaient échangés à peine deux trois coups, puis l'un était parti. Enfin, Inoue avait tout de même reconnu l'un comme étant un arrancar, et l'autre, celui qui était resté, un shinigami. Elle se demandait d'ailleurs qui était ce shinigami. Elle ne le connaissait pas, ce n'était pas un capitaine, et pourtant il avait blessé un arrancar sans même passer en shikai. Le dénommé Florian lui demanda si elle allait bien. Elle répondit en hésitant, sans trop savoir ce qu'il attendait d'elle. Il semblait juste s'inquiéter de son état.

" - O ... Oui, ça va et vous ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Cet arrancar est venu me parler, comment pouvait-il savoir que je pouvais le voir ? Les gens qui ne sont pas humains font en général en sorte de ne pas se faire remarquer par les humains ... Et puis ... Qui êtes vous ? Vous n'êtes qu'un simple shinigami il me semble, comment pouvez vous blesser ainsi un arrancar ? ... Il ya des problèmes à la Soul Society ?

Tout cela était très confus, elle se demandait ce qui se passait avec les shinigamis et les arrancars ... Ichigo était-il au courant ?
Revenir en haut Aller en bas
floliboss

floliboss


Messages : 86
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de personnage
Point xp :
Inoue se promène Left_bar_bleue11700/20000Inoue se promène Empty_bar_bleue  (11700/20000)
Fiche du perso:

Inoue se promène Empty
MessageSujet: Re: Inoue se promène   Inoue se promène Icon_minitimeLun 24 Mai - 22:14

Florian entendit la fille lui dire qu'elle allait bien et lui demandait si il allait bien et aussi ce qu'il s'était passé et comment il pouvait le voir, et elle lui demanda qui il était car un simple shinigami n'était pas capable de trancher un arrancar de la sorte

" Je m'appelle Florian... Je ne dit pas mon nom juste mon prénom et oui je suis un Simple Shinigami peu connue des autres... Si ils ont pu vous voir c'est surement a cause de votre énergie spirituelle car comparés aux autres humains vous en dégager une importante... Qui êtes vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Inoue Orihime

Inoue Orihime


Messages : 62
Date d'inscription : 23/05/2010

Feuille de personnage
Point xp :
Inoue se promène Left_bar_bleue16800/18000Inoue se promène Empty_bar_bleue  (16800/18000)
Fiche du perso:

Inoue se promène Empty
MessageSujet: Re: Inoue se promène   Inoue se promène Icon_minitimeLun 24 Mai - 22:22

Aussitôt après que le shinigami lui ait répondu, Inoue s'excusa en bafouillant. Elle devait avoir été vraiment décontenancée pour en oublier la politesse et se présenter. Elle se rattrapa aussitôt en s'inclinant légèrement afin de montrer qu'elle était désolée.

Pardon, j'ai été tellement chamboulée que j'en ai oublié de me présenter. Je m'appelle Orihime Inoue ... Je ne sais pas quoi vous dire ...

La jeune fille trouvait cela étrange. Elle pensait que le jeune homme allait lui dire qu'en fait il était un puissant shinigami, un ancien capitaine de division ou quelque chose comme ça pour expliquer sa force. Mais il lui aavit simplement confirmé ce qu'elle pensait.

C'est tout de même étonnant en tout cas, peut être que cet arrancar n'était pas si fort que ça ... Ce n'était peut être ni un espada ni un numero ... Euh et .. et sinon que faisiez vous dans le coin ?
Revenir en haut Aller en bas
floliboss

floliboss


Messages : 86
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de personnage
Point xp :
Inoue se promène Left_bar_bleue11700/20000Inoue se promène Empty_bar_bleue  (11700/20000)
Fiche du perso:

Inoue se promène Empty
MessageSujet: Re: Inoue se promène   Inoue se promène Icon_minitimeLun 24 Mai - 22:26

Florian sourit puis dit a la fille

" C'est bon c'est bon ne vous excusez pas... "

Florian entendit le nom de la fille puis elle lui dit que peut être cet arrancar n'était pas si fort que ça

" J'aurai aimé qu'il ne soit pas fort... C'est un espada oui... Je suis la car je doit surveiller et protéger cette ville mais je ne l'ai pas encore visité pourriez vous me la faire visité ?... "
Revenir en haut Aller en bas
Inoue Orihime

Inoue Orihime


Messages : 62
Date d'inscription : 23/05/2010

Feuille de personnage
Point xp :
Inoue se promène Left_bar_bleue16800/18000Inoue se promène Empty_bar_bleue  (16800/18000)
Fiche du perso:

Inoue se promène Empty
MessageSujet: Re: Inoue se promène   Inoue se promène Icon_minitimeLun 24 Mai - 22:33

Un espada ?!! Inoue ne sut pas si elle devait se réjouir de cette nouvelle, tellement elle la surprenait. Un espada pouvait se faire battre aussi facilement ? Alors que pour ce genre d'arrancar, les shinigamis était poussés jusqu'au bankai pour les battre. Enfin, il fallait relativiser un peu, Florian n'avait fait que blesser légèrement l'espada de tout à l'heure, et celui-ci s'était éclipsé, pour une raison inconnue surement.
Malgré sa surprise, maintenant qu'elle y réfléchissait bien, Inoue était plutôt contente de savoir que les shinigamis étaient en mesure de repousser les arrancars. Le danger n'était donc pas si grave que ça ...


Oh ? Vous êtes le shinigami de cette ville ? Ce n'est ni Rukia ni Ichigo ?

Mais que faisait Ichigo alors se demandait Inoue ...

Très bien, en tout cas si vous voulez que je vous fasse visiter la ville c'est comme vous voulez, je veux bien vous aider. Il se fait un peu tard mais ce n'est pas grave. Par ou voulez vous commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
floliboss

floliboss


Messages : 86
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de personnage
Point xp :
Inoue se promène Left_bar_bleue11700/20000Inoue se promène Empty_bar_bleue  (11700/20000)
Fiche du perso:

Inoue se promène Empty
MessageSujet: Re: Inoue se promène   Inoue se promène Icon_minitimeLun 24 Mai - 22:39

Florian entendit des noms Rukia et Ichigo il n'en avait jamais entendu parler peut êtres était ce des shinigami eux aussi puis elle lui dit qu'il se fit tard mais que ce n'était pas grave

" Et bien je ne sait pas... Montrer moi un endroit ou je pourrait dormir hul ca s'appelle comment chez vous... Un hôtel ou voila c'est ça un hôtel et ensuite je ne sais pas... "
Revenir en haut Aller en bas
Inoue Orihime

Inoue Orihime


Messages : 62
Date d'inscription : 23/05/2010

Feuille de personnage
Point xp :
Inoue se promène Left_bar_bleue16800/18000Inoue se promène Empty_bar_bleue  (16800/18000)
Fiche du perso:

Inoue se promène Empty
MessageSujet: Re: Inoue se promène   Inoue se promène Icon_minitimeLun 24 Mai - 22:43

Inoue prit un regard interloqué, et demanda au shunigami Florian afin de ne pas l'amener à un endroit où il se retrouverait perdu s'il ne connaissait pas le monde des humains.

Oui, un hôtel c'est ça ... Je n'en connais pas mais je veux bien vous accompagner à une auberge, je connais une vieille femme qui en tiens une et qui pourrait vous louer une chambre. Mais vous avez de l'argent pour la payer ? Et puis il vous faudrait un gigai aussi pour qu'elle puisse vous voir ... Urahara ! Mais oui, pourquoi n'y ai-je aps pensé plus tôt. Est-ce que vous connaissez Urahara ? Dès qu'un shinigami vient dans le monde des humains il lui demande toujours de l'aide, il pourra vous aider peut être. Vous voulez aller voir ?
Revenir en haut Aller en bas
floliboss

floliboss


Messages : 86
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de personnage
Point xp :
Inoue se promène Left_bar_bleue11700/20000Inoue se promène Empty_bar_bleue  (11700/20000)
Fiche du perso:

Inoue se promène Empty
MessageSujet: Re: Inoue se promène   Inoue se promène Icon_minitimeLun 24 Mai - 22:46

Florian fut surpris car toutes les choses que lui dit Orihime il ne les connaissait pas

" Urahara ? Argent ? c'est quoi ça ? J'ai juste prit mon épée c'est tout mais j'ai pas de Gigai alors ce Urahara amenez moi a lui s'il vous plait... Je vous en serez reconnaissant... "
Revenir en haut Aller en bas
Inoue Orihime

Inoue Orihime


Messages : 62
Date d'inscription : 23/05/2010

Feuille de personnage
Point xp :
Inoue se promène Left_bar_bleue16800/18000Inoue se promène Empty_bar_bleue  (16800/18000)
Fiche du perso:

Inoue se promène Empty
MessageSujet: Re: Inoue se promène   Inoue se promène Icon_minitimeLun 24 Mai - 22:52

Devant autant d'ignorance sur leur monde, Inoue réfléchit à la meilleure manière d'aider ce shinigami. Premièrement, elle ne savait pas si Urahara était chez lui, et le soir commençait à tomber. Et puis elle n'aimait pas déranger les gens sans prévenir, et pour l'instant il n'y avait aucun danger. Ils pouvait attendre jusqu'au lendemain avant de parler à Urahara.

Hum ... si vous voulez bien on ira le voir demain, vous pourrez vous habituer progressivement à notre monde et je pourrais vous parler un peu de la ville. En attendant, vous pouvez passer la nuit chez moi, ça ne me dérange pas. Et si vous sentez un hollow pendant la nuit, vous n'aurez qu'à faire comme chez vous. Comme je suis seule chez moi, ce n'est pas grave pour le gigai, on verra toutes ces choses compliquées demain, d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
floliboss

floliboss


Messages : 86
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de personnage
Point xp :
Inoue se promène Left_bar_bleue11700/20000Inoue se promène Empty_bar_bleue  (11700/20000)
Fiche du perso:

Inoue se promène Empty
MessageSujet: Re: Inoue se promène   Inoue se promène Icon_minitimeLun 24 Mai - 22:57

Florian rangea son épée dans son fourreau et Orihimé lui proposa de dormir ce soir chez elle alors Florian fut gêné

" Et bien je ne voudrait pas vous déranger... Je suis plutôt bruyant et niveau discrétion je ne suis pas fort... Donc je risquerai de vous réveiller je surveillerai et je tenterai de dormir sur le toit de votre maison si vous le voulez bien... "
Revenir en haut Aller en bas
Inoue Orihime

Inoue Orihime


Messages : 62
Date d'inscription : 23/05/2010

Feuille de personnage
Point xp :
Inoue se promène Left_bar_bleue16800/18000Inoue se promène Empty_bar_bleue  (16800/18000)
Fiche du perso:

Inoue se promène Empty
MessageSujet: Re: Inoue se promène   Inoue se promène Icon_minitimeLun 24 Mai - 23:00

Inoue frappa dans ses mains en les joignant et sourit :

Très bien, comme vous voulez, alors on fait comme cela. Venez, on y va suivez moi, mais soyez discrets en marchant. Je veux bien vous parler mais s'il y a des gens, ils ne vous verront pas et me prendront pour une folle
Revenir en haut Aller en bas
floliboss

floliboss


Messages : 86
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de personnage
Point xp :
Inoue se promène Left_bar_bleue11700/20000Inoue se promène Empty_bar_bleue  (11700/20000)
Fiche du perso:

Inoue se promène Empty
MessageSujet: Re: Inoue se promène   Inoue se promène Icon_minitimeLun 24 Mai - 23:02

Florian souri puis suivit Orihime

" D'accord je serai discret comme heu... Comme... Bah je serai discret ! Aiiie !!! "

Florian se prit un poteau et tomba par terre

" Sans commentaire... "

Florian se releva se frotta la joue droite et suivit Orihime...
Revenir en haut Aller en bas
Inoue Orihime

Inoue Orihime


Messages : 62
Date d'inscription : 23/05/2010

Feuille de personnage
Point xp :
Inoue se promène Left_bar_bleue16800/18000Inoue se promène Empty_bar_bleue  (16800/18000)
Fiche du perso:

Inoue se promène Empty
MessageSujet: Re: Inoue se promène   Inoue se promène Icon_minitimeLun 24 Mai - 23:07

Soudain, Inoue ressentit un reiatsu, elle le connaissait. C'était celui d'Hitsugaya, et il faiblissait, il devait livrer un combat terrible. Aussitôt elle s'élança en direction du capitaine pour lui venir en aide, suivit de Florian ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inoue se promène Empty
MessageSujet: Re: Inoue se promène   Inoue se promène Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inoue se promène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Inoue
» Chez Inoue [PV Florian]
» Inoue s'entraîne au bakudo
» Inoue prend des jours de repos [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultime-rp-bleach :: RP :: Tokyo-
Sauter vers: