Ultime-rp-bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultime-rp-bleach

Un forum rp bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Inoue prend des jours de repos [Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Inoue Orihime

Inoue Orihime


Messages : 62
Date d'inscription : 23/05/2010

Feuille de personnage
Point xp :
Inoue prend des jours de repos [Libre] Left_bar_bleue16800/18000Inoue prend des jours de repos [Libre] Empty_bar_bleue  (16800/18000)
Fiche du perso:

Inoue prend des jours de repos [Libre] Empty
MessageSujet: Inoue prend des jours de repos [Libre]   Inoue prend des jours de repos [Libre] Icon_minitimeSam 29 Mai - 11:27

[HRPG : j'aimerai faire un petit rp calme avec un arrancar, Ulquiorra à priori, mais si Genesis ou n'importe qui d'autre veut venir, ça ne me dérange pas. Je voudrais juste pouvoir faire un rp ou les personnages discutent et où tout le monde ne se bat pas pour une fois =) Un rp sympa quoi. Qui veut ?]

Inoue se promenait en campagne, elle avait décidé de prendre un peu de vacances, elle n'arrêtait plus ces temps-ci avec les arrancars, les hollows ... Elle était donc parti loin de la ville pour le week end, afin de se reposer. Soudain, elle sentit un reiatsu, mais n'étant pas concentrée, elle ne trouva pas tout de suite qui c'était. En tout cas, cela venait vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Yastora Sado

Yastora Sado


Messages : 7
Date d'inscription : 29/05/2010

Feuille de personnage
Point xp :
Inoue prend des jours de repos [Libre] Left_bar_bleue0/0Inoue prend des jours de repos [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Fiche du perso:

Inoue prend des jours de repos [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Inoue prend des jours de repos [Libre]   Inoue prend des jours de repos [Libre] Icon_minitimeSam 29 Mai - 13:15

Salut Inoue que fait tu ici.

Chad arrivent tout dou sement.
Revenir en haut Aller en bas
Inoue Orihime

Inoue Orihime


Messages : 62
Date d'inscription : 23/05/2010

Feuille de personnage
Point xp :
Inoue prend des jours de repos [Libre] Left_bar_bleue16800/18000Inoue prend des jours de repos [Libre] Empty_bar_bleue  (16800/18000)
Fiche du perso:

Inoue prend des jours de repos [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Inoue prend des jours de repos [Libre]   Inoue prend des jours de repos [Libre] Icon_minitimeSam 29 Mai - 13:54

Inoue se retourna, et son coeur fit un bond : C'était Chad !

" Sado-kun !!! "

La jeune fille se jeta à son cou et se serra contre lui. Enfin elle voyait un visage connu, peut être qu'il saurait ou était Rukia et Ichigo.

" Tu m'as manqué, je me demandais ou vous étiez passés tous. Il s'est passé tellement de choses ici, j'ai rencontré un nouveau shinigami, il y a un arrancar qui traine un peu partout et ... oh, j'ai tellement de choses à te raconter. Mais le plus important : est-ce que tu sais ou se trouvent Rukia et Ichigo ?
Revenir en haut Aller en bas
floliboss

floliboss


Messages : 86
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de personnage
Point xp :
Inoue prend des jours de repos [Libre] Left_bar_bleue11700/20000Inoue prend des jours de repos [Libre] Empty_bar_bleue  (11700/20000)
Fiche du perso:

Inoue prend des jours de repos [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Inoue prend des jours de repos [Libre]   Inoue prend des jours de repos [Libre] Icon_minitimeSam 29 Mai - 19:22

Florian était assit sur le toit d'une maison et vit Orihime et un gars qu'il ne connaissait pas encore, Il se leva trébucha et tomba de la maison. Pour ce qui est de la discrétion c'est raté, Il alla les voir et leur dit

" Salut... "
Revenir en haut Aller en bas
Inoue Orihime

Inoue Orihime


Messages : 62
Date d'inscription : 23/05/2010

Feuille de personnage
Point xp :
Inoue prend des jours de repos [Libre] Left_bar_bleue16800/18000Inoue prend des jours de repos [Libre] Empty_bar_bleue  (16800/18000)
Fiche du perso:

Inoue prend des jours de repos [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Inoue prend des jours de repos [Libre]   Inoue prend des jours de repos [Libre] Icon_minitimeSam 29 Mai - 19:52

Inoue entendit Florian les saluer et se détacha du cou de Sado pour le regarder.

" Ah, salut Florian. Je te présente un de mes amis, Chad.

Puis se tournant vers Sado, elle lui présenta Florian :

" Sado-kun, voici Florian, c'est un shinigami, c'est de lui dont je venais de te parler. Mais sinon je ne veux pas changer de sujet, est-ce que tu es au courant de quelque chsoe à propos de Rukia ou d'Ichigo ? "
Revenir en haut Aller en bas
Yastora Sado

Yastora Sado


Messages : 7
Date d'inscription : 29/05/2010

Feuille de personnage
Point xp :
Inoue prend des jours de repos [Libre] Left_bar_bleue0/0Inoue prend des jours de repos [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Fiche du perso:

Inoue prend des jours de repos [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Inoue prend des jours de repos [Libre]   Inoue prend des jours de repos [Libre] Icon_minitimeSam 29 Mai - 19:56

Non je c'est rien apropos de Ichigo et rukia et toi au aufet j'ai oublier bonjours florian.Tu est très discret.











[hrpg s'il te plai inoue je peut venir dans urhara ]
Revenir en haut Aller en bas
Inoue Orihime

Inoue Orihime


Messages : 62
Date d'inscription : 23/05/2010

Feuille de personnage
Point xp :
Inoue prend des jours de repos [Libre] Left_bar_bleue16800/18000Inoue prend des jours de repos [Libre] Empty_bar_bleue  (16800/18000)
Fiche du perso:

Inoue prend des jours de repos [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Inoue prend des jours de repos [Libre]   Inoue prend des jours de repos [Libre] Icon_minitimeSam 29 Mai - 20:05

hrpg : D'accord, moi ça me va comme ça ^^ plus on est de fous, plus on rit. Mais alors, pour que ça soit logique (je dis ça pour Florian, Chad n'a juste qu'à arriver chez Urahara en disant qu'ils nous a suivit, puisqu'avec Florian on parle pas de toi donc t'arrive après nous) donc pour que ça soit logique, on n'a qu'à dire que ce moment (ce rp là) se passe avant la baston entre Florian et Ulquiorra ou j'utilise une technique de bakudo pour bloquer Ulquiorra. Quand tu réponds Florian, tu fais pas allusion à ce combat, il est pas censé avoir eu lieu pour l'instant. Donc Chad t'arrive chez Urahara mais Florian et moi on n'est pas au courant, et Florian, tu fais comme si ton combat avec Ulquiorra ne s'était aps encore déroulé, c'est bon pour vous deux ?

Inoue fut déçu, elle espérait que Sado aurait une idée de l'endroit où ils se trouvaient. Mais elle garda son sourire et dit à Sado.

" Bon c'est pas grave, tant pis. Mais toi alors, t'étais passé ou ? T'étais en ville ? Peut être que je n'ai pas fait attention, tout simplement, mais en tout cas tu m'as manqué et je suis bien contente de te revoir "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inoue prend des jours de repos [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Inoue prend des jours de repos [Libre]   Inoue prend des jours de repos [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inoue prend des jours de repos [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repos pour repartir
» Présentation d'Inoue
» Inoue se promène
» Chez Inoue [PV Florian]
» Inoue s'entraîne au bakudo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultime-rp-bleach :: RP :: RP libre-
Sauter vers: