Ultime-rp-bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultime-rp-bleach

Un forum rp bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Inoue s'entraîne au bakudo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Inoue Orihime

Inoue Orihime


Messages : 62
Date d'inscription : 23/05/2010

Feuille de personnage
Point xp :
Inoue s'entraîne au bakudo Left_bar_bleue16800/18000Inoue s'entraîne au bakudo Empty_bar_bleue  (16800/18000)
Fiche du perso:

Inoue s'entraîne au bakudo Empty
MessageSujet: Inoue s'entraîne au bakudo   Inoue s'entraîne au bakudo Icon_minitimeMer 26 Mai - 15:29

Il faisait nuit, pourtant Inoue marchait, seule dans la nuit, en murmurant, silencieusement, certes, mais avec conviction. Elle avait un livre sous le bras, pourtant elle était une des rares humaine à pouvoir le voir. Ce manuel provenait de la Soul Society, elle avait réussi à se le procurer grâce à Urahara, chez qui elle était passé en début de matinée. Depuis les attaques de Hollows et d'arrancars, mais surtout depuis la mort d'Hitsugaya qui l'avait beaucoup marqué, Inoue avait décidé de s'entrainer aux techniques de shinigamis. Elle ne savait pas si cela allait fonctionner, mais il valait mieux tenter que de se dire que ce n'était pas possible. Le manuel qu'elle avait emprunté à Urahara était un vieux livre dont se servaient les étudiants shinigamis que le marchand avait obtenu par elle ne savait pas quel moyen, mais de toute façon il valait mieux pour elle qu'elle ne le sache pas.

"... voir te terrasse ... désintégration, chien noir de Rondanini, lève les yeux et brûle, que mon pouvoir te terrasse ... désintégration, chien noir de Rondanini, ... "

Inoue répétait la formule, psalmodiant presque. Cependant elle ne la terminait pas, il manquait juste le nom de la technique pour vérifier si cela fonctionnait. C'était la neuvième technique de bakudo, elle se demandait comment savoir si ça allait marcher, mais elle ne prêtait pas attention à ce genre de détails. Elle trouverait bien un insecte sur qui essayait la technique. En tout cas, elle avait choisi de s'entraîner au bakudo plutôt qu'au hado, car le bakudo ne comportait que des techniques d'immobilisation, alors que le hado est constitué de techniques offensives. Tout ce qu'elle voulait, c'était protéger les gens et mettre ses adversaires hors d'état de nuire. Elle ne souhaitait la mort de personne.

Enfin, elle arriva sur le Terrain de Football. La nuit, il était désert. Et de toute façon, si un humain la voyait, il la prendrait juste pour une folle, elle ne risquait rien. Elle se concentra, fit des signes avec les mains tout en récitant :


" Désintégration, chien noir de Rondanini, lève les yeux et brûle, que mon pouvoir te terrasse !! Technique de Bakudo numéro 9, Geki !! "

Physiquement, il ne se passa rien, et de toute façon Inoue avait lancé sa technique dans le vent. Cependant, elle ressentit son reiatsu sortir, canalisé par ses mains, et eut comme des frissons dans tout le corps. Peut être que si elle l'avait utilisé contre quelqu'un, la technique aurait été très faible et son ennemi se serait dégagé facilement. Cependant, elle pouvait utiliser le bakudo et la technique avait fonctionné.

" Yata !! Je peux le faire, aller, on va s'entraîner maintenant ! Je vais enfin être en mesure de protéger les êtres qui me sont chers"
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer

Ulquiorra Schiffer


Messages : 56
Date d'inscription : 24/05/2010

Feuille de personnage
Point xp :
Inoue s'entraîne au bakudo Left_bar_bleue14000/16000Inoue s'entraîne au bakudo Empty_bar_bleue  (14000/16000)
Fiche du perso:

Inoue s'entraîne au bakudo Empty
MessageSujet: Re: Inoue s'entraîne au bakudo   Inoue s'entraîne au bakudo Icon_minitimeJeu 27 Mai - 20:52

Ulquiorra aparait et vois cette femme s'entrainer et il dit.

Pff tous sa pour sauver ses ami sa doit être sa avoir un coeur mais sa pourai justement les tuer.

Ulquiorra se cache et regarde toujours la femme.
Revenir en haut Aller en bas
Inoue Orihime

Inoue Orihime


Messages : 62
Date d'inscription : 23/05/2010

Feuille de personnage
Point xp :
Inoue s'entraîne au bakudo Left_bar_bleue16800/18000Inoue s'entraîne au bakudo Empty_bar_bleue  (16800/18000)
Fiche du perso:

Inoue s'entraîne au bakudo Empty
MessageSujet: Re: Inoue s'entraîne au bakudo   Inoue s'entraîne au bakudo Icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:21

Alors qu'Inoue continuait à s'entraîner, elle sentit soudain un reiatsu, un reiatsu qu'elle connaissait et qui la rendait triste : c'était celui de l'arrancar qui avait tué Hitsugaya. Elle cessa alors son entraînement et tourna sur elle-même, afin de repérer le dénommé Ulquiorra. Mais il devait cacher sa présence et son reiatsu, car elle n'arrivait pas à le localiser précisément, elle sentait juste qu'il était là. Elle vérifia alors qu'il n'y avait aucun humain dans les parages, puis parla à voix haute, demandant innocemment comme si elle ignorait qui était là :

" Il y a quelqu'un ? Je sens un reiatsu, il doit bien y avoir quelqu'un non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer

Ulquiorra Schiffer


Messages : 56
Date d'inscription : 24/05/2010

Feuille de personnage
Point xp :
Inoue s'entraîne au bakudo Left_bar_bleue14000/16000Inoue s'entraîne au bakudo Empty_bar_bleue  (14000/16000)
Fiche du perso:

Inoue s'entraîne au bakudo Empty
MessageSujet: Re: Inoue s'entraîne au bakudo   Inoue s'entraîne au bakudo Icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:34

Ulquiorra toujour caché répond

Cette jeune fille maintéraisent de plus en plus. Oui je suis la jeune femme mais je vien amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Genesis Dark

Genesis Dark


Messages : 18
Date d'inscription : 26/05/2010

Feuille de personnage
Point xp :
Inoue s'entraîne au bakudo Left_bar_bleue1700/2000Inoue s'entraîne au bakudo Empty_bar_bleue  (1700/2000)
Fiche du perso:

Inoue s'entraîne au bakudo Empty
MessageSujet: Re: Inoue s'entraîne au bakudo   Inoue s'entraîne au bakudo Icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:44

Il marchait doucement, recouvert de sang, rigolant sadiquement, il arriva devant une jeune femme, sentant Ulquiorra dans les parrages.

"Hum..."
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer

Ulquiorra Schiffer


Messages : 56
Date d'inscription : 24/05/2010

Feuille de personnage
Point xp :
Inoue s'entraîne au bakudo Left_bar_bleue14000/16000Inoue s'entraîne au bakudo Empty_bar_bleue  (14000/16000)
Fiche du perso:

Inoue s'entraîne au bakudo Empty
MessageSujet: Re: Inoue s'entraîne au bakudo   Inoue s'entraîne au bakudo Icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:49

Ulquiorra senti Génésis et la ulquiorra dit


S'il y s'attaque a cette femme je le tuerai.
Revenir en haut Aller en bas
Inoue Orihime

Inoue Orihime


Messages : 62
Date d'inscription : 23/05/2010

Feuille de personnage
Point xp :
Inoue s'entraîne au bakudo Left_bar_bleue16800/18000Inoue s'entraîne au bakudo Empty_bar_bleue  (16800/18000)
Fiche du perso:

Inoue s'entraîne au bakudo Empty
MessageSujet: Re: Inoue s'entraîne au bakudo   Inoue s'entraîne au bakudo Icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:54

Deux personnes à présent ? Ulquiorra restait toujours caché, mais Inoue eut la surprise de voir un deuxième arrancar débarquer devant elle, en sang et blessé. Aussitôt, elle fit ce qu'elle ne pouvait s'empêcher de faire dès qu'elle voyait quelqu'un souffrir de ses blessures :

" Que vous est-il arrivé ?! Santen Kesshun ! Ne bougez pas je vais vous soigner "

Le bouclier d'Inoue se forma alors aussitôt autour de l'arrancar blessé dont les blessures disparurent progressivement. Quand elle eut fini, Inoue enleva son bouclier et demanda :

" Vous allez mieux ? Comment vous êtes-vous fait ça ? "
Revenir en haut Aller en bas
Genesis Dark

Genesis Dark


Messages : 18
Date d'inscription : 26/05/2010

Feuille de personnage
Point xp :
Inoue s'entraîne au bakudo Left_bar_bleue1700/2000Inoue s'entraîne au bakudo Empty_bar_bleue  (1700/2000)
Fiche du perso:

Inoue s'entraîne au bakudo Empty
MessageSujet: Re: Inoue s'entraîne au bakudo   Inoue s'entraîne au bakudo Icon_minitimeJeu 27 Mai - 22:00

Il la regarda, elle l'avait soignez, il ne s'avait quoi répondre, le Vizard cependant cherchait du regarde Ulquiorra.

"Que... En me... Tombant des escaliers..."
Revenir en haut Aller en bas
Inoue Orihime

Inoue Orihime


Messages : 62
Date d'inscription : 23/05/2010

Feuille de personnage
Point xp :
Inoue s'entraîne au bakudo Left_bar_bleue16800/18000Inoue s'entraîne au bakudo Empty_bar_bleue  (16800/18000)
Fiche du perso:

Inoue s'entraîne au bakudo Empty
MessageSujet: Re: Inoue s'entraîne au bakudo   Inoue s'entraîne au bakudo Icon_minitimeJeu 27 Mai - 22:01

Inoue se doutait que ce 'nétait surement pas comme cela qu'il s'était fait ses blessures, mais elle aussi était un peu farfelue et sourit en tapant dans ses mains :

" Ah dans les escaliers ? Heureusement que j'étais dans le coin pour vous soigner, faites attention dans les escaliers à partir de maintenant, d'accord ?"

Et elle lui adressa un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer

Ulquiorra Schiffer


Messages : 56
Date d'inscription : 24/05/2010

Feuille de personnage
Point xp :
Inoue s'entraîne au bakudo Left_bar_bleue14000/16000Inoue s'entraîne au bakudo Empty_bar_bleue  (14000/16000)
Fiche du perso:

Inoue s'entraîne au bakudo Empty
MessageSujet: Re: Inoue s'entraîne au bakudo   Inoue s'entraîne au bakudo Icon_minitimeJeu 27 Mai - 22:06

Ulquiorra se met a rire.

Ses humain toujours aussi drole!
Revenir en haut Aller en bas
Inoue Orihime

Inoue Orihime


Messages : 62
Date d'inscription : 23/05/2010

Feuille de personnage
Point xp :
Inoue s'entraîne au bakudo Left_bar_bleue16800/18000Inoue s'entraîne au bakudo Empty_bar_bleue  (16800/18000)
Fiche du perso:

Inoue s'entraîne au bakudo Empty
MessageSujet: Re: Inoue s'entraîne au bakudo   Inoue s'entraîne au bakudo Icon_minitimeJeu 27 Mai - 22:10

Inoue entendit l'arrancar qui se cachait se mettre à rire. Elle se tourne vers l'endroit où elle entendu le rire, repérant la cachette d'Ulquiorra, mais ne le voyant pas puisqu'il se cachait. Elle s'exclama alors :

" Tu peux venir rire avec nous tu sais, tu dois t'ennuyer seul dans ton coin. "
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer

Ulquiorra Schiffer


Messages : 56
Date d'inscription : 24/05/2010

Feuille de personnage
Point xp :
Inoue s'entraîne au bakudo Left_bar_bleue14000/16000Inoue s'entraîne au bakudo Empty_bar_bleue  (14000/16000)
Fiche du perso:

Inoue s'entraîne au bakudo Empty
MessageSujet: Re: Inoue s'entraîne au bakudo   Inoue s'entraîne au bakudo Icon_minitimeJeu 27 Mai - 22:12

Je ne comprendrai jamais les humain.

Ulquiorra sort de sa cachette et va vers inoue et il sasoie par terre
Revenir en haut Aller en bas
Inoue Orihime

Inoue Orihime


Messages : 62
Date d'inscription : 23/05/2010

Feuille de personnage
Point xp :
Inoue s'entraîne au bakudo Left_bar_bleue16800/18000Inoue s'entraîne au bakudo Empty_bar_bleue  (16800/18000)
Fiche du perso:

Inoue s'entraîne au bakudo Empty
MessageSujet: Re: Inoue s'entraîne au bakudo   Inoue s'entraîne au bakudo Icon_minitimeJeu 27 Mai - 22:17

Inoue vit enfin Ulquiorra sortir de sa cachette et s'asseoir devant elle. Elle lui sourit, mais malgré tous ses efforts le cœur n'y était pas. Elle n'en voulait pas à Ulquiorra, elle était trop gentille pour cela, mais la présence de l'arrancar lui rappelait constamment la mort d'Hitsugaya. Elle Fit alors une petite courbette en souriant et s'excusa :

" Merci d'être sorti, je peux te saluer comme ça. Je suis désolée mais je vais vous laisser tous las deux, ne vous blessez pas pendant que je ne suis pas là. Il se fait tard il faut que je dorme. Mais si jamais vous voulez me revoir l'un d'entre vous, je veux bien que vous m'aidiez à m'entraîner. Il faudrait que j'utilise mes techniques sur quelqu'un pour voir si ça marche. Enfin, je vais vous laisser, ce sera pour une prochaine fois, bonne nuit à vous deux "

Puis elle s'en alla pour retourner chez elle et dormir afin de chasser la tristesse qui régnait en son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Genesis Dark

Genesis Dark


Messages : 18
Date d'inscription : 26/05/2010

Feuille de personnage
Point xp :
Inoue s'entraîne au bakudo Left_bar_bleue1700/2000Inoue s'entraîne au bakudo Empty_bar_bleue  (1700/2000)
Fiche du perso:

Inoue s'entraîne au bakudo Empty
MessageSujet: Re: Inoue s'entraîne au bakudo   Inoue s'entraîne au bakudo Icon_minitimeJeu 27 Mai - 22:22

Genesis la vit partir.

"... Triste ?"

Puis fixa l'arrankare.

"Fuck toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer

Ulquiorra Schiffer


Messages : 56
Date d'inscription : 24/05/2010

Feuille de personnage
Point xp :
Inoue s'entraîne au bakudo Left_bar_bleue14000/16000Inoue s'entraîne au bakudo Empty_bar_bleue  (14000/16000)
Fiche du perso:

Inoue s'entraîne au bakudo Empty
MessageSujet: Re: Inoue s'entraîne au bakudo   Inoue s'entraîne au bakudo Icon_minitimeJeu 27 Mai - 22:23

Ulquiorra vit qu'elle était triste acause de lui alors il alla vers elle et lui dit

escuse moi de l'avoire tuer je suis vraiment désoler



Puis l'arankar parti a Las noches
Revenir en haut Aller en bas
Genesis Dark

Genesis Dark


Messages : 18
Date d'inscription : 26/05/2010

Feuille de personnage
Point xp :
Inoue s'entraîne au bakudo Left_bar_bleue1700/2000Inoue s'entraîne au bakudo Empty_bar_bleue  (1700/2000)
Fiche du perso:

Inoue s'entraîne au bakudo Empty
MessageSujet: Re: Inoue s'entraîne au bakudo   Inoue s'entraîne au bakudo Icon_minitimeVen 28 Mai - 13:20

Genesis le regarda faire, curieux il le pouesuit au Las Noches.

"Ulquiorra Attend !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inoue s'entraîne au bakudo Empty
MessageSujet: Re: Inoue s'entraîne au bakudo   Inoue s'entraîne au bakudo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inoue s'entraîne au bakudo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Inoue
» Inoue se promène
» Chez Inoue [PV Florian]
» Inoue prend des jours de repos [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultime-rp-bleach :: RP :: Tokyo :: Terrain de Football-
Sauter vers: